AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 — mayday, mayday (dr marshall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: — mayday, mayday (dr marshall)   Ven 2 Nov - 19:52


(dr) rufus marshall
— l'homme est un loup pour l'homme —
nom : appelez le docteur marshall, parce que c'est ce qu'il est, un médecin avant tout, cynique et  moqueur à souhait, mais médecin avant tout, donc une pépite d'or, un trésor alors son nom, il mérite d'être connu pour peu que le barbu puisse un jour, vous sauvez la vie ou un rein. prénom : est-ce que ses parents l'aimaient pour lui donner un prénom qui n'est pas sans rappelé celui d'un chien ? rufus, au moins il a le mérite d'être peu courant et de lui offrir une certaine originalité à défaut d'avoir la classe ou quelque chose qui s'en rapproche. âge : un demi siècle, des cheveux blancs et une vigueur sans faille, le bel âge pour les hommes, mais il reste avant tout un colosse aux pieds d'argiles. date et lieu de naissance : le trente et un octobre, jour d'halloween et du musée des monstres, de l'année 1968, à boston. origines et nationalité : américain classique de la classe moyenne qui a fait ses armes à boston puis à new-york avant de vivre définitivement à détroit après la fin de ses études, mais si on remonte sa généalogie, on peut trouver quelques cousins lointains irlandais. ancien emploi : autrefois médecin chirurgien spécialisé en chirurgie cardio-thoracique, il avait ses chances pour devenir le prochain chef de la chirurgie du centre hospitalier de détroit, mais la contagion a éclaté et tout s'est terminé, néanmoins, ses réflexes de chirurgien sont toujours là et représentent un atout très précieux. rôle actuel : médecin au sein du campement, il soigne, il opère, il sauve des vies ou y met fin si besoin, mais audacieux et prêt à tout pour sauver quelqu'un de semblable à lui, il touche au trafic de médicaments. situation civile : divorcé, ses aventures ont été nombreuses avant la contagion, mais depuis son arrivée à jericho, il s'est calmé et pense avant tout à sa survie et à celle de sa fille et de son fils. orientation sexuelle : hétérosexuel.  camp actuel : le camp jericho depuis plusieurs hivers déjà (presque trois.) traits de caractère : cynique à souhait, moqueur, protecteur, loyal, mais infidèle en amour, intellectuel, capable de garder son sang-froid, sincère, froid, violent sous l'effet de l'alcool, impatient, travailleur, immature par moment, colérique, enflammé.groupe : heart still beating avatar : jeffrey dean morgan.
médecine
(90%)
attaque
(61%)
discrétion
(18%)
rapidité
(74%)
défense
(44%)
ingénierie
(82%)

Darkness on the Edge of Town.

(001), père de famille, il est divorcé depuis presque dix ans et a eu la garde de sa fille aînée, daisy. Il a un fils, colton, plus jeune, qu'il ne connait pas beaucoup car c'est son ex femme qui en avait obtenu sa garde. L'entente entre le père et le fils est difficile car ce-dernier lui reproche d'avoir choisi sa carrière à sa famille. (002), quand la contagion a explosé, le médecin a décidé de fuir avec daisy en direction de toronto car son fils vivait là-bas avec sa mère, il l'a rejoint et l'a retrouvé au campement, mais son ex-femme avait déjà disparu. Officiellement, olivia est morte, disparue en mission à l'extérieur du camp. (003), médecin, ancien chirurgien, joueur du scalpel, magicien du bloc, mais surtout, gros connard bourru. C'est ce qu'il faut retenir du gars, l'amabilité et lui, ça fait deux et il a tendance à dire aux gens de serrer les dents et de souffrir un peu, mais ce n'est qu'une facette car en vrai, il aime la vie et pense que l'humanité existe encore, en la présence de ses enfants. Pour ses patients, il est prêt à tout, notamment à toucher au marché noir et à trafiquer pour obtenir des médicaments, denrée rare. (004), il fume sans doute trop et la fin des temps ne l'a pas arrêté, dès qu'il peut s'en griller une, il le fait, même si c'est nettement moins et relativement rare. (005), contrairement à l'allure qu'il dégage, à son aspect baroudeur et grande gueule, il n'aime pas aller dehors. La peur lui ronge les entrailles et il craint autant pour sa vie que pour celle de sa chaire, de ses enfants. (006), loin d'être unique, les marshall sont avant tout un clan originaire de boston, mais depuis son départ de detroit, le doc n'a reçu aucune nouvelle de sa petite soeur et de son frère cadet, sont-ils morts ? sont-ils en vie ? là, dehors, quelque part ?  aucune idée, aucune information, mais l'ainé a fait son deuil autant que possible. (007), les armes à feu, il n'aime pas ça, il déteste ça. Soit, c'est efficace, ça fait du bruit, de gros dégâts, mais il préfère le tranchant d'une lame ou le poids d'une barre de fer. (008), incapable de s'engager dans une vie sentimentale sérieuse, il va à droite, à gauche, selon ses envies et les propositions qu'il reçoit, mais il y a toujours cette nana du camp, arrivée après lui vers qui il revient, pourquoi, comment ? il l'ignore, mais elle lui plaît, elle a un truc en plus, malgré son âge bien plus jeune que lui, malgré la fin du monde, elle l'attire comme un aimant, mais il ne veut pas y penser, il ne veut pas imaginer un avenir, un futur proche ou lointain, rien du tout, juste vivre l'instant présent, sans promesse, mais pas sans tendresse. (009), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (010), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici.


ynnfr (hi i'm negan)
âge proche de la trentaine. pays/fuseau horaire : france. disponibilité : majoritairement en fin de semaine. où as-tu connu le forum ? bazzart, le saint graal. personnage inventé. le mot de la fin : voici le gentil docteur marshall, il cherche des liens, une meuf, une fille, un fils et un chat, soyez gentils avec lui et venez voir si vous avez un bobo. et puis j'hésite sur le groupe, car y a children of wrath et y a heart still beating, je ne sais pas quoi prendre, un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre, je vais finir par faire plouf plouf.



Dernière édition par Rufus Marshall le Sam 3 Nov - 16:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: — mayday, mayday (dr marshall)   Ven 2 Nov - 19:53

GREAT MEN ARE FORGED IN FIRE
— IT IS THE PRIVILEGE OF LESSER MEN TO LIGHT THE FLAME. —


Ici vous allez pouvoir rédiger votre histoire, deux choix s'offrent alors à vous, la fiche type "classique" et la fiche "chronologique" à vous de choisir ce qui vous convient le mieux entre les deux modèles. Evidemment pensez à effacer ce blabla en postant votre histoire, sinon c'est pas très beau (a)


la fiche classique
La fiche classique, c'est celle qu'on connait le mieux, elle consiste en la rédaction d'une histoire, soit un truc plus ou moins long qui résume la vie de votre personnage ou plusieurs anecdotes détaillées de la vie de votre personnage. Elle doit comporter un minimum de 500 mots et être rédigée selon ce que vous voulez, par exemple, un journal intime, ou des passage de la vie de votre personnage, avec des discours et compagnie, ou cotre personnage qui songe à sa vie, bref, la forme est relativement libre, du moment que ça raconte la vie du personnage ou les grandes étapes, parce qu'évidemment, on peut pas tout dire. N'hésitez pas à utiliser les 10 points à savoir sur le personnage dans la partie du dessus pour raconter tout ce qui n'est pas essentiel à savoir sur votre personnage, mais qui n'a pas vraiment sa place dans la partie histoire.

la fiche chronologique
C'est un modèle simplifié de l'histoire, si vous n'avez pas envie de rédiger quelque chose de bien précis, n'hésitez pas à prendre cette option, ici, il vous suffira de noter les grandes étapes de la vie de votre personnage, avec la date (complète ou non, ça peut être 22 décembre 1998 tout comme décembre 1998 ou carrément 1998), il faudra au minium 10 dates. Veuillez donc suivre le modèle ci-dessous (a) Vous pouvez rajouter autant de date que vous voulez et vous n'êtes pas obligés de faire un roman à chaque date, une simple phrase suffit ; choisissez quand même les trucs les plus importants de sa vie. Ce modèle permet aux autres joueurs de connaître facilement la chronologie de votre personnage, ce qui peut être pratique pour les liens, mais aussi à vous d'être toujours bien en phase avec votre chronologie. Vous aurez la possibilité de rallonger cette chronologie au fil des rps dans vos fiches de liens (a)

date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.

Revenir en haut Aller en bas
Nova Fowler

【Admin / heart still beating.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 01/01/2018
MESSAGES : 351
AVATAR : eliza taylor.
POINTS : 122
AUTRES COMPTES : isaac blake (stephen amell).
AGE : vingt-sept ans, elle aurait pu perdre le compte en trois ans.
http://soitgoes.forumactif.com/t113-nova-don-t-hold-this-war-ins

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: — mayday, mayday (dr marshall)   Ven 2 Nov - 20:01

bienvenuuuuue
bonne chance pour ta fiche

Si tu as des questions sur le forum etc, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Alvez

【Administratrice / Bury me here.】
hors camp ⁎ usa
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
INSCRIT(E) LE : 01/01/2018
MESSAGES : 358
AVATAR : bob morley.
POINTS : 160
AUTRES COMPTES : louise et weston.
AGE : trente-trois ans.
http://soitgoes.forumactif.com/t114-sebastian-its-never-going-to


MessageSujet: Re: — mayday, mayday (dr marshall)   Ven 2 Nov - 20:10

Un chirurgien cardio-thoracique avec JDM C'est l'ironie pour Denny Duquette quand même
Bienvenue sur le forum bonne chance pour ta fiche
si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikki Wyes

【newbie / Made to Suffer.】
non validé ⁎ fiche en cours
PSEUDO : mannie
INSCRIT(E) LE : 02/11/2018
MESSAGES : 8
AVATAR : laura vandervoort
POINTS : 1
AUTRES COMPTES : aucun, pour le moment.
AGE : trente-quatre ans.


MessageSujet: Re: — mayday, mayday (dr marshall)   Ven 2 Nov - 20:34

JEFFREY!
bienvenue & réserve-moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goodnight James

【membre / bury me here.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : blue walrus / clo.
INSCRIT(E) LE : 02/11/2018
MESSAGES : 39
AVATAR : adam driver.
POINTS : 53
AUTRES COMPTES : aucun.
AGE : trente-quatre ans.


MessageSujet: Re: — mayday, mayday (dr marshall)   Ven 2 Nov - 20:41

@Sebastian Alvez a écrit:
Un chirurgien cardio-thoracique avec JDM C'est l'ironie pour Denny Duquette quand même

tu m'as tuée (but so true mdr)

jdm, ce dieu. et cette ébauche de personnage qui se dessine. ça promet.

bienvenue dans le coin, en tout cas. & bon courage pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enora Easterling

【membre / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : hallows/marianne.
INSCRIT(E) LE : 02/11/2018
MESSAGES : 125
AVATAR : sophie cookson.
POINTS : 64
AUTRES COMPTES : none for now.
AGE : (twenty six) encore le coeur de gamine, celle qui a du grandir trop vite, et qui ne l'a pas vraiment fait.
http://soitgoes.forumactif.com/t102-through-the-mist-enora

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: — mayday, mayday (dr marshall)   Ven 2 Nov - 22:34

dr marshall, je veux bien un examen ( )
non mais jdm, ce choix divin
et ce début de fiche me donne l'eau à la bouche
bienvenue sur le forum, bon courage pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colton Marshall

【newbie / Made to Suffer.】
non validé ⁎ fiche en cours
PSEUDO : juliette.
INSCRIT(E) LE : 03/11/2018
MESSAGES : 9
AVATAR : dylan o'brien.
POINTS : 0
AGE : vingt-cinq ans.


MessageSujet: Re: — mayday, mayday (dr marshall)   Sam 3 Nov - 20:44

(comme on se retrouve)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: — mayday, mayday (dr marshall)   Lun 5 Nov - 15:06

(moi aussi, je viens m'incruster sur ta fiche. )
J'espère que ça tient toujours de se faire un lien même si au final, Tess n'est pas chez les médecins.
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Ledger

【membre / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : buck
INSCRIT(E) LE : 05/11/2018
MESSAGES : 102
AVATAR : tom hardy
POINTS : 75
AGE : quarante et un balais. en vie depuis beaucoup trop longtemps, déjà.
http://soitgoes.forumactif.com/t172-saul-savage#1296


MessageSujet: Re: — mayday, mayday (dr marshall)   Mar 6 Nov - 22:07

JDM + le nom, je dis oui oui oui
Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: — mayday, mayday (dr marshall)   

Revenir en haut Aller en bas
 

— mayday, mayday (dr marshall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mayday ! Mayday ! Houston, nous avons un problème !... [PV qui n'en veut]
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Un plan Marshall pour Haiti
» Aliénore S. Marshall, I'm an asocials girl [Finis !!]
» Mayday, une jolie fille en détresse ∆
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
so it goes :: THE CALM :: les fiches :: présentations-
Sauter vers: