AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (libre 01/01) ⁎ pré-lien d'enora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora Easterling
Enora Easterling

【membre / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : hallows/marianne.
INSCRIT(E) LE : 02/11/2018
MESSAGES : 125
AVATAR : sophie cookson.
POINTS : 64
AUTRES COMPTES : none for now.
AGE : (twenty six) encore le coeur de gamine, celle qui a du grandir trop vite, et qui ne l'a pas vraiment fait.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t102-through-the-mist-enora

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: (libre 01/01) ⁎ pré-lien d'enora.   (libre 01/01) ⁎ pré-lien d'enora. EmptyVen 2 Nov - 23:27

pré-lien d'enora (1/1)
(♂) pseudo au choix / âge, police, jericho.

pseudo au choix / libre
âge ⁎ ancien métier ⁎ police de jericho ⁎ jericho ⁎ statut civil / le personnage est très, très libre. j'aimerais seulement que ce soit un membre de la police de jericho avec enora.je vois cet homme, ou ce jeune homme, constamment tester enora. la trouver trop jeune, trop mystérieuse, quoi que ce soit, il ne l'aime pas beaucoup ou quelque chose le chicote à son propos. il se méfie donc, et est toujours en train de la mettre dans des situations impossibles pour voir comment elle va réagir. ce n'est pas nécessairement méchant, mais surtout parce qu'il a la sécurité du camp à coeur. je le vois bien la soupçonner de faire partie d'un réseau illégal ; ce n'est pas le cas, pas pour l'instant. de son côté, enora essaie de rester calme face à cet homme, mais elle n'aime pas du tout son attitude envers elle et elle n'a pas peur de lui faire comprendre. c'est tendu et explosif entre eux ; et ça risque de mal tourner très vite.
suggestions d'avatars / totalement au choix, comme tout le reste. évidemment je me garde un droit de véto ; mais n'hésitez pas, acteurs, mannequins, peu importe. n'hésitez aussi pas à m'écrire si vous avez des questions. on se fera plein de drama, c'est promis  (libre 01/01) ⁎ pré-lien d'enora. 1936992217  (libre 01/01) ⁎ pré-lien d'enora. 3816753157

Revenir en haut Aller en bas
 

(libre 01/01) ⁎ pré-lien d'enora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
so it goes :: CITY OF HEROES :: The Brave and the Bold :: les pré-liens-
Sauter vers: