AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (tessa), wolves ain't howl alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (tessa), wolves ain't howl alone   Sam 17 Nov - 0:25

@Tessa Valentine, j'poste trop d'messages ?  Arrow
Hum. Oui non, j'vais bien, mais c'est pas la grande forme, j'crois bien que c'est pour cette raison que j'avais mal comprit et mélangé les trucs

Tu es certaine, pour le rôle ? Si tu préfères attendre pour ton scénario, je peux comprendre hin. Je viens juste de remarquer que tu avais proposé la bouille de Charlie Hunnam pour ton frère  

Pour Asher, oui, il fait de la mécanique automobile depuis jeune et à la sortie de prison - pendant deux années - il aurait aidé son tuteur à son garage à Bastrop, donc oui, comme tu dis, c'est possible qu'ils se soient rencontré là. Après, très possible qu'Asher ne sache pas pour Tessa, il n'aurait pas fait de recherches, ni rien - il doit s'être dit qu'elle est mieux sans lui dans sa vie mdrr -. Peut-être qu'ensuite il aurait pu la croiser dans ce fameux bar aussi et qu'ils auraient engagé davantage la discussion - même si bon, Asher n'est pas trop doué pour parler de lui, il parle pratiquement jamais de lui sauf en '' surface '', les sujets plus privés, rarement. Peut-être que Tessa aurait davantage parlé que lui, je me dis lol

Bon, le hic, par contre, c'est qu'Asher n'est pas à Jericho, ça ne risque pas de te poser un problème ? Je sais qu'il y a différentes options pour les faire se rencontrer quand même, que ce soit un sujet qui date d'avant le chaos ou y a pas longtemps. Asher a erré au Canada en Septembre - voilà deux mois -, peut-être qu'il lui serait arrivé une merde, il aurait été blessé, près du camp de Jericho. Quelqu'un l'aurait ramassé - ou encore Tessa, pourquoi pas - et il aurait pu y passer quelques temps jusqu'à ce qu'il soit rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (tessa), wolves ain't howl alone   Sam 17 Nov - 18:42

@Asher Sweetnam Non, je disais juste ça pour plaisanter. Et je te comprends, j'ai passé deux semaines lobotomisée sur mon canapé. Alors courage !

De mon côté, je suis à 200% pour que Asher soit le frère de Tessa. Et oui, j'ai proposé Charlie car je le voyais bien pour être le grand-frère de Tessa, mais comme tu avais déjà pris l'avatar, alors j'ai proposé Travis.

Ensuite, pour les rps futurs, Tessa fait partit du commando, donc elle est souvent dehors et en plus, c'est une passeuse, elle fait rentrer et sortir les gens illégalement dans Jericho, donc elle peut aussi profiter de sortir ou revenir quand elle veut. De plus, je crois avoir lu que Asher était dans le Michigan, s'est pas "très" loin. Elle a pu faire des missions de ce côté-ci. Ou entendre d'autres survivants parler de texans croiser dans ce coin et espérant retrouver sa famille, elle tombe sur Asher. De plus, je me dis que si elle a pas réussi à le convaincre de venir à Jericho, elle sortirait plus souvent pour le voir, s'assurer qu'il va bien et lui fournir deux ou trois petits trucs qu'elle aurait récupéré à Jericho ou lors de ses missions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (tessa), wolves ain't howl alone   Dim 18 Nov - 0:02

@Tessa Valentine
Ah bin tant mieux si j'suis l'grand frère
Peut-être qu'Asher pourrait avoir la marque de naissance aussi à la cuisse, celle dont tu parlais (il a une mémoire eidétique comme Tessa également, ça tombe bien )

Pour les idées de sujets, je pense qu'on pourra faire quelque chose, même que je me dit qu'on pourrait jouer les retrouvailles dans un rp plutôt que de faire comme si ça s'était déjà produit. Puisque tu sembles dire que d'aller au Michigan, c'est pas si long de Jericho (bon, en voiture, j'ai vérifié, et c'est à peu près 4 heures - j'ai regardé de Toronto à détroit sur google maps, pour me donner une idée). En voiture c'est pas si mal, à pied c'est long par contre lol Donc si Tessa a accès facilement à du transport via Jericho, c'est déjà bien.

J'ai vu que tu te cherchais un sujet, moi j'suis disponible si tu veux



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (tessa), wolves ain't howl alone   Dim 18 Nov - 0:27

@Asher Sweetnam C'est parfait alors ! Je vais de ce pas modifier le statut du scénario. Pour la marque de naissance, il peut aussi l'avoir ailleurs, c'est pas obligatoire au même endroit. J'ai aussi pensé dans la nuque, juste en-dessous de la racine des cheveux, ça fait un bon endroit discret. Et oui, j'ai vu qu'il a la mémoire eidétique et aussi des crises de panique, Tessa a des terreurs nocturnes mais c'est à peu près la même chose. Par contre, il fume beaucoup et Tess déteste ça.

Effectivement, en voiture ça fait pas long mais à pied c'est 77h... Bon ça fait que 3 jours de marche si Tessa ne dort pas du tout. Mais après pour trouver des ressources, faut parfois aller assez loin donc c'est possible qu'elle a fait 4 à 6 jours de voyage.

De toute façon, tu n'avais pas trop le choix d'avoir un rp avec moi ! Donc on part sur des retrouvailles. Est-ce qu'on fait ses retrouvailles en septembre quand Asher est dans le coin et qu'il est blessé comme tu l'as proposé ? Dans ce cas, Tessa aurait pu le trouver et l'aider. Ou on fait directement maintenant quand Asher est dans le Michigan ? Et pour ma miss, je pense que le contexte serait qu'elle a entendu parler que des texans s'y trouvent. (On peut aussi faire les deux contextes dans un ordre ou l'autre )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (tessa), wolves ain't howl alone   Dim 18 Nov - 1:58

@Tessa Valentine
Citation :
Par contre, il fume beaucoup et Tess déteste ça.
Ouais, mais il fume plus autant qu'avant, pas assez de ressources  
Mais il ne manque pas une seconde de fouiller partout pour en trouver  

Oui, mais après, j'pense que c'est encore possible de trouver une voiture abandonnée en chemin, encore fonctionnelle, pour se déplacer. Une voiture ou un véhicule, peu importe ce que c'est. Une moto, au pire un vélo   Je me dis que peut-être - tout dépendant des moyens - qu'elle peut avoir fait le voyage seulement en plusieurs heures, plutôt que plusieurs jours. Ce sont des options, je pense  

Citation :
De toute façon, tu n'avais pas trop le choix d'avoir un rp avec moi !  
Hey oh, on a toujours le choix dans la vie   Mais puisque tu insistes, j'me sens obligé   (je plaisante, j'suis certain que t'avais comprit  Arrow)

Alors, pour les retrouvailles, moi j'pensais qu'on pourrait débuter par Tessa qui va à Détroit, parce qu'elle entend dire que des Texans erraient dans ce coin là. Elle pourrait y croiser Asher et il leur arriverait des merdes - j'sais pas encore, on fera à l'impro - et qu'Asher, au final, finirait blessé, assez pour ne pas avoir le choix d'aller à Jericho pour se faire soigner ? Tu en penses quoi ? Je me dis que ça pourrait être un bon enchaînement, comme ça.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (tessa), wolves ain't howl alone   Dim 18 Nov - 13:52

@asher sweetnam Heureusement qu'on à l'apocalypse pour préserver les poumons d'Asher.

T'inquiètes pas, Tessa sait se débrouiller, elle va bien trouver un moyen pour ne pas passer trop de nuit seule dehors quitte à prendre des rollers, un vélo ou une trottinette.

Mais bien sûre que tu avais le choix. Celui de refuser et d'être harcelé jusqu'à ce que tu acceptes ou d'accepter tout de suite. (Oui, j'ai compris. )

Pour le rp, je pense que c'est déjà un bon début. On improvisera au fur et à mesure, sinon on se mpotte pour discuter des idées qui nous viendront au fur et à mesure. Maintenant, il reste à déterminer qui commence ? Moi, ça ne me dérange pas de commencer. Cependant, je ne sais pas si j'aurais le temps la semaine qui vient vu mon emploi du temps. (Deux semaines malades et j'ai pris du retard en tout )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (tessa), wolves ain't howl alone   Dim 18 Nov - 17:39

@Tessa Valentine
Je passe rapidement, beaucoup de choses à faire today !

Pour le sujet, je verrai ce que je peux faire cette semaine pour l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (tessa), wolves ain't howl alone   Lun 19 Nov - 17:26

@asher sweetnam Je passe aussi en coup de vent. Et, si tu n'y arrives pas avant jeudi, je le commencerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (tessa), wolves ain't howl alone   

Revenir en haut Aller en bas
 

(tessa), wolves ain't howl alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Space wolves VS tyranides
» War Of Wolves
» Conseils pour débutant Space Wolves
» Fils de Russ
» Loups pour cavaliers Tonnerre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
so it goes :: CITY OF HEROES :: Dangerous Liaisons :: les liens-
Sauter vers: