AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 question pour la cohérence avec le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saul Ledger
Saul Ledger

【membre / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : buck
INSCRIT(E) LE : 05/11/2018
MESSAGES : 102
AVATAR : tom hardy
POINTS : 75
AGE : quarante et un balais. en vie depuis beaucoup trop longtemps, déjà.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t172-saul-savage#1296


MessageSujet: question pour la cohérence avec le forum.   question pour la cohérence avec le forum. EmptyLun 5 Nov - 21:23

Bien le bonjour ! Et tout d'abord félicitations pour se forum qui fait vraiment rêver, quel boulot magnifique question pour la cohérence avec le forum. 695224163

Ensuite, je viens avec une idée déjà presque élaborée de mon personnage mais je préfère venir poser mes dernières petites questions ici, parce que après avoir lu toutes les annexes, j'ai peur de m'être peut-être embrouillée question pour la cohérence avec le forum. 3084940121
Donc je vais pas vous faire un résumé détailler du monsieur (ça gâcherait une éventuelle surprise question pour la cohérence avec le forum. 3739103916) mais en gros : il viendrait des states, une région bien campagnarde du Texas par exemple, et il aurait fait le chemin tout seul jusqu'à Jericho avec son flingo, son meilleur pote à quatre pattes et son canasson (il aurait essayé de survivre tout seul le plus longtemps possible pour finalement se rendre compte qu'il n'y arriverait pas, qu'il faut qu'il rejoigne un camp). Sauf que j'ai lu que les animaux étaient interdits à Jericho et comme vous vous en doutez, il sera hors de question pour lui d'achever ses braves bêtes pour une histoire de portail qu'ils n'ont pas le droit de passer question pour la cohérence avec le forum. 3751205428 Du coup, au début je voulais vous demander s'il pouvait s'être établit un p'tit campement tout près de Jericho mais je pense que ça risque d'être compliqué (enfin peut-être pas à vous de me dire) donc je vous demande plutôt s'il pourrait en effet s'être créé une sorte de "planque" et être devenu un passeur pour pouvoir aller voir ses bêtes incognito et revenir tout aussi incognito ?

Voili, voilou, c'était plus ou moins ma seule question pour le moment question pour la cohérence avec le forum. 1183681356

Encore bravo pour votre petit bijou question pour la cohérence avec le forum. 3816753157
Revenir en haut Aller en bas
Nova Fowler
Nova Fowler

【Admin / heart still beating.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 01/01/2018
MESSAGES : 351
AVATAR : eliza taylor.
POINTS : 122
AUTRES COMPTES : isaac blake (stephen amell).
AGE : vingt-sept ans, elle aurait pu perdre le compte en trois ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t113-nova-don-t-hold-this-war-ins

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: question pour la cohérence avec le forum.   question pour la cohérence avec le forum. EmptyLun 5 Nov - 22:24

hellooo I love you
je pense que ton idée de personnage est possible (a)
par contre si Jericho refuse les animaux, c'est principalement parce que le Virus peut également se transmettre par eux et qu'ils peuvent devenir bien dangereux. Du coup, c'est sûr que si des membres du commando ou des gardes repèrent les petits copains de ton personnage, ça peut être très dangereux pour eux - ça fait partie du "nettoyage" autour de la zone du camp question pour la cohérence avec le forum. 2961954359 il y a des plaines avec des forêts, à proximité de Toronto donc je pense qu'il y a matière à ce que ton personnage ait une planque pour eux question pour la cohérence avec le forum. 567098944
Revenir en haut Aller en bas
Saul Ledger
Saul Ledger

【membre / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : buck
INSCRIT(E) LE : 05/11/2018
MESSAGES : 102
AVATAR : tom hardy
POINTS : 75
AGE : quarante et un balais. en vie depuis beaucoup trop longtemps, déjà.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t172-saul-savage#1296


MessageSujet: Re: question pour la cohérence avec le forum.   question pour la cohérence avec le forum. EmptyLun 5 Nov - 22:29

Merci pour la rapidité de la réponse question pour la cohérence avec le forum. 3816753157
Mais oui, je me doutais bien que c'était à cause du virus et je comprends bien, je me mets à la place des autorités question pour la cohérence avec le forum. 567098944 sauf que Saul il l'entend pas de cette oreille question pour la cohérence avec le forum. 3739103916
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse, je me mets à ma fiche de ce pas question pour la cohérence avec le forum. 4272365249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: question pour la cohérence avec le forum.   question pour la cohérence avec le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question pour la cohérence avec le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
so it goes :: GENESIS :: The Recruits :: les questions et suggestions-
Sauter vers: