AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (saul), savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Livia Blake
Livia Blake

【membre / just survive somehow.】
hors camp ⁎ canada
PSEUDO : margot.
INSCRIT(E) LE : 02/11/2018
MESSAGES : 75
AVATAR : natalia dyer.
POINTS : 56
AGE : vingt-ans, d'âme bien plus.


MessageSujet: Re: (saul), savage   (saul), savage - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:50

(saul), savage - Page 2 614428238 Dumb & Dumber c'est nous (saul), savage - Page 2 3385838727
Du coup ça me va, c'est parfait ! Je nous commence le rp rapidement alors et puis pour l'évolution on verra IRP : de toute façon, Liv va pas vouloir abandonner les animaux comme ça. J'la vois déjà trop attachée (saul), savage - Page 2 614428238
Puis Liv est bienveillante & attentionnée, s'il la laisse venir quand elle veut, elle va essayer de lui rendre la pareille en faisant des trucs pour lui ou en lui emmenant des trucs qu'elle aurait trouvé pour lui (saul), savage - Page 2 614428238 genre pour le remercier elle lui laisserait du thé qu'elle aurait trouvé en masse quelque part, une écharpe par exemple pour l'hiver, si elle trouve des croquettes elle en ramènera aussi, fin des petits cadeaux comme ça parce qu'elle sera vachement reconnaissante et ça pourrait tisser un genre de relation non-verbale entre eux (puisqu'en plus Saul est pas très loquace, les gestes/attentions doivent peser plus) (saul), savage - Page 2 640139824

FIN BREF JE NOUS LANCE LE RP (saul), savage - Page 2 614428238

Edit : WESH C'EST QUOI CES RAIDS EN PONEY LÀ (saul), savage - Page 2 2927658318 (saul), savage - Page 2 2927658318 (saul), savage - Page 2 2927658318 moi aussi je veux (saul), savage - Page 2 2927658318 (saul), savage - Page 2 2927658318 (saul), savage - Page 2 614428238 maisbonlivdoitpassavoirmonter
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dawkins
Teddy Dawkins

【membre / bury me here.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : EDM
INSCRIT(E) LE : 05/11/2018
MESSAGES : 41
AVATAR : Thomas Brodie Sangster
POINTS : 63
AGE : Tu t'obliges à la garder hautes, cette tête qui n'a cette cesse que de se retourner derrière les 27 pas que tu avais pu faire dans la vie. T'éloignant d'une enfance qui n'en avait jamais été une, pour te guider dans une vie dont tu n'étais pas maitre.

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: (saul), savage   (saul), savage - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:56

OH OUAI UN RAID EN PONEY J'APPROUVE. Comme je te disais Teddy on le voit pas trop faire ses allée et venu quand il sort, peut-être que Saul aurait pu tiqué d'une certaine manière, pas trouver ça louche ou suspect. Mais se dire " Il doit magouiller le petit con " et en soit, j'le vois bien de lui -même proposer des clope à Saul au départ pour l'aider à sortir sans trop se faire remarquer, et petit à petit lui aurait peut-être parlé de ce qu'il magouillait, en gros il voit pas trop le mal de fournir à certaine personnes des choses qui sont pas considéré comme vital à Jericho.
J'me dis que ça aurait pu commencer lors qu'un raid avec le commando, il aurait pu le voir la clope au bec alors que c'est plus réellement facile à en trouve ( tu m'étonnes Teddy avait planqué tout ce qu'il avait pu trouver XD ) et de fil en aiguille, ils auraient pu faire affaire, dans le sens ou Teddy planquerait son stock dans la plaque à Saul 🇹🇭

Il sait tenir sur un cheval, le bon point d'avoir été trimballé de famille en famille, c'est qu'il a pu s'essayer à plein de truc, pas longtemps mais assez pour avoir quelque notion de base sur pas mal de chose inutile ( tu sais au début, quand les familles se disent " Tient on va lui montrer un peu ce qu'on a de cool dans le coin, ou dans notre foyez"
Revenir en haut Aller en bas
Saul Ledger
Saul Ledger

【membre / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : buck
INSCRIT(E) LE : 05/11/2018
MESSAGES : 102
AVATAR : tom hardy
POINTS : 75
AGE : quarante et un balais. en vie depuis beaucoup trop longtemps, déjà.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t172-saul-savage#1296


MessageSujet: Re: (saul), savage   (saul), savage - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:05

@livia blake ah ça leur va tellement bien ces p'tits surnoms (saul), savage - Page 2 3385838727
OH C'EST TELLEMENT MIGNON JE FONDS DANS MON CANAPE ! J'adore, j'adhère, j'achète ce type de lien ! T'as tout comprit au fonctionnement de Saul, pas besoin d'en rajouter (saul), savage - Page 2 3027122995 Il va faire genre il s'en fou de tous ces p'tits cadeaux mais dès qu'elle aurait le dos tourné, il enfiler son écharpe et boire son thé (saul), savage - Page 2 3739103916
BREF ça y est tu m'as trop emballée, j'ai trop hâte de jouer ce rp (saul), savage - Page 2 407012107

Et bah si elle est si mignonne que ça, elle pourra demander des leçons d'poney à son ermite préféré (saul), savage - Page 2 2961954359

@teddy dawkins ah s'il propose des clopes à Saul, c'est le prendre par les sentiments il pourra pas refuser (saul), savage - Page 2 3884437124 puis en effet, s'ils font affaire comme ça il fermera les yeux sur les allées et venues de Teddy. Et oui, ils auraient pu se rendre compte en commando que leur duo fonctionne plutôt bien pour les raids et finir par s'entendre sur ça (saul), savage - Page 2 567098944 par contre il a pas froid aux yeux le Teddy parce qu'il planque des trucs chez Saul, le mien se servira comme il veut, c'est un individualiste donc il se gênera pas (saul), savage - Page 2 614428238
Et pour ce qui est des canassons, s'il a des bases, Saul le perfectionnera, c'était son métier de dresser les chevaux et d'aider les cavaliers, donc ça peut passer niquel (saul), savage - Page 2 3739103916
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dawkins
Teddy Dawkins

【membre / bury me here.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : EDM
INSCRIT(E) LE : 05/11/2018
MESSAGES : 41
AVATAR : Thomas Brodie Sangster
POINTS : 63
AGE : Tu t'obliges à la garder hautes, cette tête qui n'a cette cesse que de se retourner derrière les 27 pas que tu avais pu faire dans la vie. T'éloignant d'une enfance qui n'en avait jamais été une, pour te guider dans une vie dont tu n'étais pas maitre.

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: (saul), savage   (saul), savage - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:10

XD Disons que Teddy fermerait les yeux sur le fait qu'il se serve. C'est plus rassurant d'avoir tout a un même endroit, au pire qu'il prenne des paquet de clope dans son stock, tant que c'est pas pour les troquer à des gens dans Jericho et juste pour lui. Ca passera crème XD
Revenir en haut Aller en bas
Saul Ledger
Saul Ledger

【membre / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : buck
INSCRIT(E) LE : 05/11/2018
MESSAGES : 102
AVATAR : tom hardy
POINTS : 75
AGE : quarante et un balais. en vie depuis beaucoup trop longtemps, déjà.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t172-saul-savage#1296


MessageSujet: Re: (saul), savage   (saul), savage - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:12

En effet, je pensais surtout aux clopes, parce qu'il fume comme un pompier le Ledger (saul), savage - Page 2 614428238 mais il prendrait sûrement que ça et il ferait certainement pas de troc, ce serait juste pour sa consommation personnelle (saul), savage - Page 2 3380095603
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dawkins
Teddy Dawkins

【membre / bury me here.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : EDM
INSCRIT(E) LE : 05/11/2018
MESSAGES : 41
AVATAR : Thomas Brodie Sangster
POINTS : 63
AGE : Tu t'obliges à la garder hautes, cette tête qui n'a cette cesse que de se retourner derrière les 27 pas que tu avais pu faire dans la vie. T'éloignant d'une enfance qui n'en avait jamais été une, pour te guider dans une vie dont tu n'étais pas maitre.

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: (saul), savage   (saul), savage - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:20

Tant que c'est que pour lui ça passe XD T'inquiète. Teddy profite de ses capacités de ninja, pour récupéré tout les paquet de clope qu'il croise ( et les mignionne d'alcool aussi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Livia Blake
Livia Blake

【membre / just survive somehow.】
hors camp ⁎ canada
PSEUDO : margot.
INSCRIT(E) LE : 02/11/2018
MESSAGES : 75
AVATAR : natalia dyer.
POINTS : 56
AGE : vingt-ans, d'âme bien plus.


MessageSujet: Re: (saul), savage   (saul), savage - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:22

JE FONDS AUSSI (saul), savage - Page 2 2282663295 c'est trop chou comme lien (saul), savage - Page 2 2282663295
je note pour les leçons de poney What a Face (saul), savage - Page 2 1241052119
pour lancer le rp, me faut juste l'endroit dans lequel est sa planque sur le forum : je le lance dans "province of ontario" ? j'imagine que la ferme se trouve pas dans la ville de toronto (saul), savage - Page 2 614428238
Revenir en haut Aller en bas
Saul Ledger
Saul Ledger

【membre / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : buck
INSCRIT(E) LE : 05/11/2018
MESSAGES : 102
AVATAR : tom hardy
POINTS : 75
AGE : quarante et un balais. en vie depuis beaucoup trop longtemps, déjà.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t172-saul-savage#1296


MessageSujet: Re: (saul), savage   (saul), savage - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:27

@teddy dawkins c'est parfait alors ! Faudra qu'on se lance un rp quand tu seras dispo (saul), savage - Page 2 3380095603

@livia blake en effet, le centre ville c'est moyen pour la discrétion (saul), savage - Page 2 614428238 non, j'imagine qu'il doit être quelques part dans une forêt de la province mais pas dans un des endroit nommés vu que les gens vont y faire des raids, y'a trop de passages (saul), savage - Page 2 567098944 donc je pense que comme tu dis, juste poster dans "province of ontario" c'est parfait (saul), savage - Page 2 3499282754
Revenir en haut Aller en bas
Livia Blake
Livia Blake

【membre / just survive somehow.】
hors camp ⁎ canada
PSEUDO : margot.
INSCRIT(E) LE : 02/11/2018
MESSAGES : 75
AVATAR : natalia dyer.
POINTS : 56
AGE : vingt-ans, d'âme bien plus.


MessageSujet: Re: (saul), savage   (saul), savage - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 16:16

Et voilà pour notre rp (saul), savage - Page 2 3385838727 : https://soitgoes.forumsrpg.com/t177-careless-intruder-saul#1396
Hésite pas à me dire si quelque chose n'est pas bon ! (saul), savage - Page 2 3816753157
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dawkins
Teddy Dawkins

【membre / bury me here.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : EDM
INSCRIT(E) LE : 05/11/2018
MESSAGES : 41
AVATAR : Thomas Brodie Sangster
POINTS : 63
AGE : Tu t'obliges à la garder hautes, cette tête qui n'a cette cesse que de se retourner derrière les 27 pas que tu avais pu faire dans la vie. T'éloignant d'une enfance qui n'en avait jamais été une, pour te guider dans une vie dont tu n'étais pas maitre.

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: (saul), savage   (saul), savage - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 16:33

Yep un rp me va parfaitement monsieur Saul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (saul), savage   (saul), savage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(saul), savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» selfish madness • saul
» careless intruder // saul
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
so it goes :: CITY OF HEROES :: Dangerous Liaisons :: les liens-
Sauter vers: