AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (saul), savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adaline Wade
Adaline Wade

【membre / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : consequences
INSCRIT(E) LE : 05/11/2018
MESSAGES : 61
AVATAR : eva green
POINTS : 34
AGE : (trente-huit ans), la misère, l'âme à l'agonie. et pourtant, une rage de vivre qui lui tiraille les entrailles.

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: (saul), savage   (saul), savage - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 16:48

t'es pas trop mal dans ton genre (saul), savage - Page 3 3385838727 (saul), savage - Page 3 1803249469
j'me pose dans l'coin, pour l'éternité j'pense (saul), savage - Page 3 1718007223 (saul), savage - Page 3 3816753157 (saul), savage - Page 3 3816753157
Revenir en haut Aller en bas
Saul Ledger
Saul Ledger

【membre / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : buck
INSCRIT(E) LE : 05/11/2018
MESSAGES : 102
AVATAR : tom hardy
POINTS : 75
AGE : quarante et un balais. en vie depuis beaucoup trop longtemps, déjà.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t172-saul-savage#1296


MessageSujet: Re: (saul), savage   (saul), savage - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 18:52

@livia blake tellement parfait ! A tel point que j'ai plus du tout envie de rp ailleurs, je vais te répondre ce soir (saul), savage - Page 3 1936992217

@teddy dawkins une idée de contexte ? Plutôt au présent, au passé ? Dis moi tout je suis toute ouïe (saul), savage - Page 3 3380095603

@adaline wade l'éternité c'est pas assez, j'en veux au moins trois (saul), savage - Page 3 1936992217 (saul), savage - Page 3 3816753157
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dawkins
Teddy Dawkins

【membre / bury me here.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : EDM
INSCRIT(E) LE : 05/11/2018
MESSAGES : 41
AVATAR : Thomas Brodie Sangster
POINTS : 63
AGE : Tu t'obliges à la garder hautes, cette tête qui n'a cette cesse que de se retourner derrière les 27 pas que tu avais pu faire dans la vie. T'éloignant d'une enfance qui n'en avait jamais été une, pour te guider dans une vie dont tu n'étais pas maitre.

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: (saul), savage   (saul), savage - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 19:48

Oh je me disais qu'ils pourraient bien être en expédition ? Officielle ou officieuse à voir. Mais de nos jours, histoire qu'ils aient déjà une bonne dynamique de binome ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (saul), savage   (saul), savage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(saul), savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» selfish madness • saul
» careless intruder // saul
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
so it goes :: CITY OF HEROES :: Dangerous Liaisons :: les liens-
Sauter vers: