AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Murphy ; inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

【newbie / Made to Suffer.】
non validé ⁎ fiche en cours
PSEUDO : Cactus.
INSCRIT(E) LE : 08/11/2018
MESSAGES : 2
AVATAR : Andrew Scott.
POINTS : 0
AGE : Quarante-et-un ans.


MessageSujet: Murphy ; inside.   Jeu 8 Nov - 22:46

Murphy Harmon
— What does the fox say ? —
nom : Harmon. prénom : Murphy. Enfin, il est pas né sous ce nom, si les papiers servaient encore, on lirait pas Murphy. âge : Quarante-et-un ans. date et lieu de naissance : Le quinze avril, à Londres. origines et nationalité : Il est né à Londres, de parents anglais, mais il habite au Canada depuis deux ans. ancien emploi : Flic. Mais tu sais, juste ce mec, qui fais tes amandes, qui se prend des crachats à la tronche. Plus en bas de la hiérarchie, tu peux pas trouver. rôle actuel : Dommage que cuisiner ne soit pas suffisant à Jericho... Du coup, il fait partit du commando ; et de manière moins conventionnelle, pour ne pas dire illégale, il magouille quelques peu avec les armes. situation civile : Veuf. orientation sexuelle : Rien à foutre. camp actuel : Jericho. traits de caractère : rancunier ; délicat ; impulsif ; minutieux ; ingénieux ; mauvais ; indépendant ; discret ; cynique. groupe : children of wrath. avatar : Andrew Scott.
médecine
(20%)
attaque
(40%)
discrétion
(80%)
rapidité
(20%)
défense
(40%)
ingénierie
(50%)

Darkness on the Edge of Town.

(001), Murphy n'est pas né Murphy. Il est né Martin. D'ailleurs, quand le mot administration portait encore pleinement son charme, il se présentait à elle sous son nom de naissance. Néanmoins, jamais personne ne l'a appelé ainsi, et ce depuis sa naissance. En fait, le truc tout bête qu'il s'est passé, c'est qu'ils se sont juste trompés de noms sur la déclaration de naissance. Con et stupide, mais véridique.
(002), Il connaît pas mal de trucs sur les plantes. C'est un peu  ce petit côté caché que pas grand monde  connaît, mais qui est relativement bien utile. Typiquement, savoir que telle plante peut soigner ta fièvre, paraît que c'est sympa en ce moment...
(003), Il a absolument aucune notion du temps. On pourra lui dire ce qu'on veut qui contient une durée, on pourra mettre sa main à couper qu'il ne respectera pas ce temps. Pas qu'il n'ait pas envie de respecter, loin de là ; juste... Qu'il se rend pas compte du temps qu'il passe, et que visiblement, un geste du bras histoire de regarder l'heure, ben c'est trop compliqué.
(004), La société, aussi bien celle d'avant que celle de maintenant décrète que l'inverse est "la normalité" ; mais Murphy préfère vivre le soir, juste après que les oiseaux se soient endormis, la nuit et le petit matin, juste avant que les oiseaux chantent.
(005), Oui, Murphy n'aime pas les oiseaux. Enfin, il aime pas leur piaillement strident. Et oui, ça lui ait déjà arrivé de balancer des pierres sur ces volatiles pour les faire partir. Bon, par contre, Murphy adore les tomates. Un peu trop d'ailleurs. Y a pas intérêt à laisser le jardin sans surveillance, il n'est pas vraiment du genre à se gêner pour se servir.
(006), Murphy, c'est le genre de type auquel tu fais pas trop gaffe en temps normal. Il s'expose pas pour être le centre d'attention, il fait jamais rien d'exceptionnel, et même s'il parle aux autres, on se rend bien compte qu'il ne parle jamais de lui, et qu'il semble être d'un naturel très indépendant. A s'en foutre des autres... Mais presque. La plupart du temps, on l'ignore, de la même façon qu'il ignorera les autres.
(007), Une habitude chez le monsieur, c'est que lorsque quelqu'un dit un mot, Murphy aura forcément une chanson en tête qui comporte ce mot. Et bien entendu, quand on a une chanson en tête, on la chante.  
(008), Au début de l'épidémie, il a erré seul ; mais voyant bien que ça le mènerait nulle part, il s'est rapidement trouvé un petit groupe. Des gars qui menaient leur vie, tant bien que mal. En soit, ils vivaient plutôt bien ensemble, y avait pas à dire. Ils ont appris la chasse, à se cacher, à manier des armes, gérer les stocks. Et surtout, apprendre à faire confiance aux autres. Parce qu'étrangement parfois, on doit dormir ; et quand on est un petit groupe, faut bien qu'il y en ait un qui veille. Et donc accessoirement, avoir confiance au gars qui veille, qu'il te plante pas un couteau entre les deux yeux juste pour avoir tout pour lui. Enfin, peut-être que dans son petit groupe, il n'y avait que Murphy qui pensait comme ça, et que tous les autres étaient sains d'esprit, et ne pensaient qu'à tuer les Infectés ?
(009), Il détient de manière parfaitement illégale, un pistolet avec son chargeur complet. Il évite cependant d'utiliser les armes à feu, il est loin d'être un expert, et visera souvent à côté. Mais bon, on est toujours plus menaçant avec un flingue et son chargeur complet qu'avec un couteau de chasse. Franchement, faut se méfier des gugusses en couteaux de chasse ; la discrétion de ce genre d'armes... Puis même, tu butes un Infecté juste avant, tu nettoies pas la lame, et oups, tu entailles malencontreusement un gars que t'aimes pas trop.
(010), La vie, la mort, Murphy n'en a strictement plus rien à foutre maintenant. Le seul truc qu'il veut, c'est survivre, qu'importe la manière. Qu'importe le moyen. Faut se salir les doigts ? Y a pas de soucis, il l'a déjà fait, et il le refera le nombre de fois qu'il faudra. Murphy n'est à vrai dire, plus vraiment quelqu'un de stable. Depuis qu'il a tout perdu, que le monde vit cette merde, il n'est plus que l'ombre de lui-même. L'humanité, il l'a envoyé se faire bouler. Parce que c'est chacun pour sa tronche. Et s'il traîne en groupe ou dans des camps, c'est bien parce que c'est grâce à des groupes, qu'on peut préserver sa tronche.
Façon, il trafique bien les armes à Jericho, montre bien tout de même qu'il en a rien à cirer que les autres ne puissent se défendre, tant que lui sait où sont les armes.


Cactus (Fanfan).
âge L'âge de Pierre.    pays/fuseau horaire : France ! disponibilité : Je suis un peu moins présente le week-end, mais sinon, je peux passer tous les jours !    où as-tu connu le forum ? Via Bazzart ! personnage inventé. le mot de la fin : Oh, ça faisait un bon moment que je recherchais un tel forum ! J'adore !  



Dernière édition par Murphy Harmon le Ven 9 Nov - 0:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

【newbie / Made to Suffer.】
non validé ⁎ fiche en cours
PSEUDO : Cactus.
INSCRIT(E) LE : 08/11/2018
MESSAGES : 2
AVATAR : Andrew Scott.
POINTS : 0
AGE : Quarante-et-un ans.


MessageSujet: Re: Murphy ; inside.   Jeu 8 Nov - 22:47

GREAT MEN ARE FORGED IN FIRE
—  IT IS THE PRIVILEGE OF LESSER MEN TO LIGHT THE FLAME. —


Ici vous allez pouvoir rédiger votre histoire, deux choix s'offrent alors à vous, la fiche type "classique" et la fiche "chronologique" à vous de choisir ce qui vous convient le mieux entre les deux modèles. Evidemment pensez à effacer ce blabla en postant votre histoire, sinon c'est pas très beau (a)


la fiche classique
La fiche classique, c'est celle qu'on connait le mieux, elle consiste en la rédaction d'une histoire, soit un truc plus ou moins long qui résume la vie de votre personnage ou plusieurs anecdotes détaillées de la vie de votre personnage. Elle doit comporter un minimum de 500 mots et être rédigée selon ce que vous voulez, par exemple, un journal intime, ou des passage de la vie de votre personnage, avec des discours et compagnie, ou cotre personnage qui songe à sa vie, bref, la forme est relativement libre, du moment que ça raconte la vie du personnage ou les grandes étapes, parce qu'évidemment, on peut pas tout dire. N'hésitez pas à utiliser les 10 points à savoir sur le personnage dans la partie du dessus pour raconter tout ce qui n'est pas essentiel à savoir sur votre personnage, mais qui n'a pas vraiment sa place dans la partie histoire.

la fiche chronologique
C'est un modèle simplifié de l'histoire, si vous n'avez pas envie de rédiger quelque chose de bien précis, n'hésitez pas à prendre cette option, ici, il vous suffira de noter les grandes étapes de la vie de votre personnage, avec la date (complète ou non, ça peut être 22 décembre 1998 tout comme décembre 1998 ou carrément 1998), il faudra au minium 10 dates. Veuillez donc suivre le modèle ci-dessous (a) Vous pouvez rajouter autant de date que vous voulez et vous n'êtes pas obligés de faire un roman à chaque date, une simple phrase suffit ; choisissez quand même les trucs les plus importants de sa vie. Ce modèle permet aux autres joueurs de connaître facilement la chronologie de votre personnage, ce qui peut être pratique pour les liens, mais aussi à vous d'être toujours bien en phase avec votre chronologie. Vous aurez la possibilité de rallonger cette chronologie au fil des rps dans vos fiches de liens (a)

date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

【membre / just survive somehow.】
hors camp ⁎ canada
PSEUDO : margot.
INSCRIT(E) LE : 02/11/2018
MESSAGES : 75
AVATAR : natalia dyer.
POINTS : 56
AGE : vingt-ans, d'âme bien plus.


MessageSujet: Re: Murphy ; inside.   Jeu 8 Nov - 22:50

Le pseudo + Andrew Scott = je suis fan
J'sais pas pourquoi mais flic anglais qui fait les amandes ça me fait penser à Hot Fuzz

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

【membre / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : buck
INSCRIT(E) LE : 05/11/2018
MESSAGES : 102
AVATAR : tom hardy
POINTS : 75
AGE : quarante et un balais. en vie depuis beaucoup trop longtemps, déjà.
http://soitgoes.forumactif.com/t172-saul-savage#1296


MessageSujet: Re: Murphy ; inside.   Jeu 8 Nov - 23:20

Je ne peux que appuyer le message de ma p'tite liv
Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

【Admin / children of wrath.】
hors camp ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 12/09/2018
MESSAGES : 103
AVATAR : jared padalecki.
POINTS : 233

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: Murphy ; inside.   Jeu 8 Nov - 23:49

andrew bienvenue
bonne chance pour ta fiche

Si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

【Admin / just survive somehow.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : sweet poison (avatar).
INSCRIT(E) LE : 12/08/2018
MESSAGES : 75
AVATAR : emily bett rickards
POINTS : 65
AUTRES COMPTES : sebastian et weston.
AGE : trente-et-un ans.
http://soitgoes.forumactif.com/t130-louise-sometimes-you-gotta-l

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: Murphy ; inside.   Jeu 8 Nov - 23:51

Bienvenue
bonne chance pour ta fiche si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

【membre / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : hallows/marianne.
INSCRIT(E) LE : 02/11/2018
MESSAGES : 125
AVATAR : sophie cookson.
POINTS : 64
AUTRES COMPTES : none for now.
AGE : (twenty six) encore le coeur de gamine, celle qui a du grandir trop vite, et qui ne l'a pas vraiment fait.
http://soitgoes.forumactif.com/t102-through-the-mist-enora

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: Murphy ; inside.   Ven 9 Nov - 2:17

tout ce commando qui se remplit, c'est chouette !
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Murphy ; inside.   Ven 9 Nov - 12:16

Bienvenue dans le coin et bonne continuation pour la suite de cette rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

【membre / just survive somehow.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : spf.
INSCRIT(E) LE : 04/11/2018
MESSAGES : 15
AVATAR : andrew lincoln.
POINTS : 203
AGE : quarante-cinq années.
http://soitgoes.forumactif.com/t184-salazar-night-is-real

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: Murphy ; inside.   Ven 9 Nov - 13:07

Ce choix d'avatar tellement rare et pourtant ô combien idéal. Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Murphy ; inside.   Sam 10 Nov - 2:29

Bienvenue sur le forum, mister !
Bonne continuité de fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Murphy ; inside.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Murphy ; inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Narry Potter [Spoiler Inside]
» Loi de Murphy [FB 1623 PV Adrienne Ramba] [HOT]
» Les Gros Cons ! (Humour suisse inside)
» Every single one of us has a devil inside [pv Ab']
» (m) cillian murphy ✈ libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
so it goes :: CITY OF HEROES :: Lost in the Flood-
Sauter vers: