AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 KALI ✸ life is tough – but so are you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

【newbie / Made to Suffer.】
non validé ⁎ fiche en cours
PSEUDO : aeternus.
INSCRIT(E) LE : 26/11/2018
MESSAGES : 2
AVATAR : elodie yung
POINTS : 0


MessageSujet: KALI ✸ life is tough – but so are you   Lun 26 Nov - 1:17

kali delacourt
— hurt me once ; i'll kill you twice. —
nom : delacourt; un parfum de la vieille aristocratie française, dans laquelle elle a baigné durant son enfance. un nom reconnaissable, trop long, trop connoté, qu'elle préfère oublier. prénom : kali, c'est le premier prénom que son père lui a donné. kali, déesse hindou féroce, symbole de destruction. kali, parce que sa maîtresse était indienne. kali, parce qu'à sa naissance, l'enfant arracha la vie de sa mère. anne, un prénom plus traditionnel, figure sur son passeport comme une véritable formalité, comme une personne étrangère à sa propre vie. âge : trente-six ans, fraîchement passés. kali n'a jamais été les anniversaires, représentations morbides de la mort de sa mère. date et lieu de naissance : un vingt-deux novembre à Paris, en France. capitale de l'amour, de la mode et de la bêtise. origines et nationalité : française de son père, de son nom, de ses gênes colériques et bornés. comme seul héritage, elle les origines japonaise de sa mère, apportant la douceur aux traits fins qui dessinent son visage. ancien emploi : lieutenant de police, à la DPD (Detroit Police Department). rôle actuel : écrire ici, le rôle de votre personnage dans le camp de jericho ou s'il est un errant, précisez-le ici. pour en savoir plus sur les rôles à jericho, rendez-vous dans ce sujet. situation civile : veuve, déesse de destruction. tout lui a été arraché. son mari, son fils. de sa famille, il ne reste plus rien. orientation sexuelle : hétérosexuel, parce que le chemin ne pouvait être autre, dans la famille. par chance, kali a toujours aimé les hommes. cependant, elle a toujours eu une admiration pour la beauté de certaines femmes.  camp actuel : écrire ici. traits de caractère : écrire ici, minimum 5 traits de caractère concernant votre personnage. groupe : écrire ici. avatar : elodie yung.
médecine
(40%)
attaque
(80%)
discrétion
(70%)
rapidité
(70%)
défense
(70%)
ingénierie
(20%)

Darkness on the Edge of Town.

(001), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (002), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (003), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici (004), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (005), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (006), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (007), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (008), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (009), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (010), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici.


aeternus (paulette).
âge vingt-six ans. pays/fuseau horaire : france. disponibilité : je partirai sur du 3 à 4 fois par semaine, dépendant de son travail. où as-tu connu le forum ? bazzart. personnage inventé. le mot de la fin : roubignolles.



Dernière édition par Kali Delacourt le Lun 26 Nov - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

【newbie / Made to Suffer.】
non validé ⁎ fiche en cours
PSEUDO : aeternus.
INSCRIT(E) LE : 26/11/2018
MESSAGES : 2
AVATAR : elodie yung
POINTS : 0


MessageSujet: Re: KALI ✸ life is tough – but so are you   Lun 26 Nov - 1:17

GREAT MEN ARE FORGED IN FIRE
—  IT IS THE PRIVILEGE OF LESSER MEN TO LIGHT THE FLAME. —


Everybody knows that the dice are loaded

« Monsieur... Nous ne pouvons la garder dans la pouponnière plus longtemps. Comprenez, ce n'est pas la place d'un enfant qui a encore un par... » Une main se dresse dans les airs, la parole s'arrête nette. Les yeux de l'infirmière se perdent sur le sol, et elle sent déjà ses joues rougir. Ses poings se serrent, un peu de honte, un peu de colère. « Monsieur Delacourt, je suis vraiment désolée pour votre femme. Sincèrement. » Pause. Le silence regagne le couloir beaucoup trop blanc. « Peut-être lui donner un prénom serait un bon commencement, vous ne pensez pas ? » Il tourne la tête et pose son regard froid sur elle. Il la dévisage. On lit la souffrance sur son visage, c'est une évidence. « Commencez par vous mêler de vos affaires, mademoiselle. » Il peste une seconde, soupire et sort un stylo plume de son long manteau. Sur un papier, il griffonne quelques notes, et le tend négligemment à la jeune infirmière. « Donnez-lui ce prénom-là. Une nourrice passera la prendre dans une heure. Que tout soit prêt à l'heure, la voiture n'attendra pas. »  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

KALI ✸ life is tough – but so are you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Life in UCLA
» Kali Moriarty
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
so it goes :: CITY OF HEROES :: Lost in the Flood-
Sauter vers: