AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ⁎ les recherches de rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So it Goes
So it Goes

【compte pnj / master of fate.】
across the universe
PSEUDO : les admins.
INSCRIT(E) LE : 30/07/2018
MESSAGES : 59
POINTS : 0


MessageSujet: ⁎ les recherches de rps.   ⁎ les recherches de rps. EmptyMar 25 Sep - 17:18

les recherches de rps
Vous voulez des rps, mais vous avez un peu de mal à savoir à qui demander ? Ce sujet est là pour vous. Ici, vous pourrez vous trouver du monde avec qui rp. Pour ça rien de plus simple, vous allez pouvoir poster une demande en remplissant le formulaire en fin de message et si quelqu'un d'autre cherche un rp, il pourra répondre à votre demande. Voyez les détails par mp par contre s'il vous plait afin de ne pas "masquer" les autres demandes. De plus, précisez, en éditant votre demande, si votre recherche a abouti. Pour finir, ne postez pas plein de demandes les uns en dessous des autres, mais essayez de vous répondre les uns les autres  ⁎ les recherches de rps. 3544853311

Code:
[b]PSEUDO[/b] : écrire ici.
[b]CAMP[/b] : écrire ici.
[b]IDÉE DE RP[/b] : si vous n'avez rien de précis en tête, vous pouvez le dire aussi, mais c'est mieux d'avoir quelques pistes des fois, enfin, ça n'empêche pas de discuter de tout ça entre membres pour que les idées viennent.
[b]DERNIER MOT[/b] : tout ce que vous voulez préciser en plus, vous pouvez le mettre aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Keven Markel
Keven Markel

【membre / bury me here.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : acarre.
INSCRIT(E) LE : 08/11/2018
MESSAGES : 22
AVATAR : markel williams.
POINTS : 207
AGE : vingt-cinq ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t179-keven-qui-ose-gagne


MessageSujet: Re: ⁎ les recherches de rps.   ⁎ les recherches de rps. EmptyJeu 8 Nov - 21:52

PSEUDO : Keven Markel.
CAMP : Jericho.
IDÉE DE RP : pas d'idée précise car cela dépendra de la personne. Mais Keven est au camp depuis maintenant deux ans, donc il y a des risques qu'il ait croisé beaucoup de monde. Il est commando, donc le sujet peut se faire à l'extérieur mais aussi dans le camp. Petite préférence pour l'instant pour l'intérieur quand même. Après il aide volontiers, même si il est nul en mécanique (donc oubliez qu'il vous répare un truc).
DERNIER MOT : ces temps je suis plus en mode réponses courtes qui permettent de faire avancer les sujets que les gros pavés, mais je peux m'adapter. En tout cas j'ai hâte de rp sur le forum, alors n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp.

⁎ les recherches de rps. 3385838727 ⁎ les recherches de rps. 690787837
Revenir en haut Aller en bas
Eva Alvez
Eva Alvez

【membre / heart still beating.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : KISSING STRANGERS.
INSCRIT(E) LE : 04/11/2018
MESSAGES : 22
AVATAR : Lindsey Morgan.
POINTS : 58
AGE : vingt huit petites années, innocence perdues, la trentaine approchant, sauf que c'est pas d'vieillir qui lui fait peur désormais.


MessageSujet: Re: ⁎ les recherches de rps.   ⁎ les recherches de rps. EmptyDim 11 Nov - 20:49

@keven markel quand on aura fini de parler du lien, j'serais grave partante ⁎ les recherches de rps. 1803249469

mais avant ça, moi aussi j'veux RP alors voila.

PSEUDO : eva alvez.
CAMP : jericho.
IDÉE DE RP : j'ai pas énormément d'idées, je l'avoue, cependant, j'arrive toujours à en trouver. j'aime bien parler un peu avant d'un éventuel lien entre personnages mais dans l'éventualité où nos personnages n'aient aucun lien, c'est pas grave on peut toujours créer ça au cours du RP! mais du coup voila, si vous voulez, ma messagerie est ouverte ⁎ les recherches de rps. 3816753157 ⁎ les recherches de rps. 3816753157
DERNIER MOT : promis, eva ne mord pas, elle est très gentille, alors n'hésitez pas à venir. keur sur vous ⁎ les recherches de rps. 3816753157 ⁎ les recherches de rps. 3816753157
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ⁎ les recherches de rps.   ⁎ les recherches de rps. EmptySam 17 Nov - 19:28

@keven markel et @eva alvez, je suis disponible pour un rp si ça vous dis (ensemble ou séparément)

PSEUDO : tessa valentine.
CAMP : jericho, commando & passeur.
IDÉE DE RP : Je ne me manque pas d'imagination, mais pour l'instant, je n'ai pas de partenaires. Donc voilà quelques idées qui m'on traversées l'esprit :
— Ca tente quelqu'un un petit billard ? ⁎ les recherches de rps. 3620036018 Je sais qu'à l'extérieur c'est dangereux toussa, mais quand on se trouve coincé dans un bar, ça aide à faire passer le temps. Niveau lieu, je pense plutôt à un bar à l'extérieur des villes, près d'une route, moins de risque.
— Dans le même genre, où on a pas le choix de s'y abriter à cause des intempéries ou des infectés : se retrouver coincé dans un cinéma ou un théâtre. Genre, s'habiller avec des costumes le temps de laver les vêtements qui ont morflés sévères ou s'installer sur les fauteuils en prétendant regarder un film.
— Soirée poker à Jericho, une petite partie innocente c'est pas illégale si ?  ⁎ les recherches de rps. 799098838
— Instant éthylique sur un toit ou ailleurs. Juste un moment à partager avec quelqu'un d'autre à boire.
— En temps normal, Tessa est très prudente, mais sur ce coup, elle manque de chance. Elle n'a pas vu le piège et tombe dans un trou où se trouve déjà un rôdeur (ou plusieurs). En plus, elle se foule la jambe. Bref, elle a clairement besoin de quelqu'un pour s'en sortir.
DERNIER MOT : Je suis ouverte à toute suggestion si jamais mes idées ne vous plaise pas. ⁎ les recherches de rps. 1898070004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ⁎ les recherches de rps.   ⁎ les recherches de rps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⁎ les recherches de rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
so it goes :: CITY OF HEROES :: Dangerous Liaisons-
Sauter vers: