AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ⁎ les anciens camps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So it Goes
So it Goes

【compte pnj / master of fate.】
across the universe
PSEUDO : les admins.
INSCRIT(E) LE : 30/07/2018
MESSAGES : 59
POINTS : 0


MessageSujet: ⁎ les anciens camps.   ⁎ les anciens camps. EmptyJeu 1 Nov - 16:52

les anciens camps
Depuis trois ans que l'épidémie dure, il y a des camps qui ont vu le jour, ici et là aussi bien au Canada qu'aux Etats-Unis. Ici, vous trouverez la liste, ainsi qu'une rapide description de ces fameux camps (au moins dans la région du forum). Votre personnage peut ainsi être passé d'un camp à un autre au cours de son périple, il peut être resté quelques mois, quelque part, avant de repartir, ou juste avoir quitté le camp quand il est tombé. N'hésitez pas à exploiter ces camps dans vos histoires, ça peut aider à trouver des liens, entre les personnages qui sont passés dans ces fameux camps.

Pour être ajouté à un camp : postez le nom du camp à la suite, on vous ajoutera, n'hésitez pas à faire passer vos personnages dans ces camps, pour avoir des liens avec d'autres personnages  ⁎ les anciens camps. 3816753157


les anciens camps au canada
Montréal, Québec  (novembre 2018 - août 2019) / Comme dans toutes les provinces du Canada, un camp de survivant a été mis en place par le gouvernement. C'est Montréal qui a été choisi pour le camp et il a tenu pendant un an. Il était géré d'une main de fer par les militaires, peut-être un peu trop. Les règles étaient sévères, les punitions tout autant. Un jour, les habitants du camp ont décidé de se rebeller, une guerre civile à éclaté, faisait un grand nombre de morts, créant une réaction en chaîne, faisant tomber le camp. Aujourd'hui, c'est un endroit désert, les murailles, toujours fragiles à l'époque sont tombées. Ceux qui étaient là-bas à l'époque et qui ont survécu sont partis, ici et là, à la recherche d'un nouvel abri.
anciens survivants / @teddy dawkins, @"prénom nom"

Winnipeg, Manitoba (novembre 2018 - décembre 2020) / Le camp de Winnipeg a été installé par l'armée, peu de temps après le début de l'épidémie. Le camp était prospère, les choses fonctionnaient très bien pour les survivants. Tout allait bien, les survivants continuaient de venir dans ce camp, pour trouver un lieu où faire leur vie. Un beau jour pourtant, le camp a cessé d’émettre. Les ours polaires qui vivaient dans la région ont fini par manquer de nourriture, ils se sont déplacés vers les villes et ont fini par s'attaquer au camp. Ils étaient contaminés, dangereux, encore plus agressifs que d'habitude. Tous le habitants sont morts, ainsi, personne ne peut témoigner de ce qu'il s'est passé dans ce camp. Les histoires d'ours contaminées, ne sont, aux yeux des autres survivants, que des légendes.
anciens survivants / @"prénom nom"

seagrave, ontario (novembre 2018 - avril 2019) / Seagrave était une petite ville dans l'Ontario, située en lisière du lac Scugog. Au début de l'épidémie, le maire de la ville s'est organisé, avec quelques habitants, pour barricader les lieux. La ville étant petite, ils ont réussi à sécuriser la ville en un rien de de temps. C'était un petit camp, qui accueillait les gens de l'extérieur avec la volonté de sauver le plus de personnes possible. Cependant, ils ont rapidement était la cible d'un groupe de personnes décidées à faire régner le chaos partout où ils passaient. Ils ont pris d’assaut la ville, jusqu'à ce que tout le monde à l’intérieur ne soit mort. Seagrave n'est aujourd'hui plus qu'un cimetière. Le groupe en question à bien entendu dépouillé le camp de l'ensemble de ses biens.
anciens survivants / @tessa valentine,  @salazar ngu, @"prénom nom"

algonquin, ontario (juin 2019 - septembre 2020) /
Algonquin c'était un camp de vacances dans un parc du même temps. Un petit coin entouré de forêt, avec quelques chalets, un coin rupestre apprécié par les gens qui voulaient se ressourcer. Au début de la pandémie, les propriétaires du camp se sont réfugiés dans leur chalet, loin de l'agitation de la ville, ils étaient en sécurité. Ils n'avaient pas l'intention d’accueillir d'autres personnes au départ, mais des gens en fuite sont venus jusque dans leur camp et ils les ont acceptés. Y avait pas vraiment de murs autour du camp, juste quelques poteaux et des fils barbelés. C'était assez isolé pour tenir le coup. Pourtant, une nuit de septembre 2020, des contaminés ont réussi à passer cette fine frontière et le camp est tombé.
anciens survivants / @louise collins ; ...



les anciens camps aux états-unis
ann arbor michigan (novembre 2018 - mars 2019) / Ann Arbor était une ville réputée pour sa grande université. Tout au début, cette université servait de camp de fortune, de nombreuses personnes se sont regroupées dedans dans le but de survivre. C'était un petit camp, désorganisé, dans lesquelles tout le monde voulait prendre les commandes. Les choses se sont mal passées, si bien que le camp n'a pas tenu longtemps. Certains ont préféré partir avant que les choses ne s'enveniment, d'autres sont restés jusqu'à ce que l'un des membres du groupe ne pète les plombs et tire sur la foule, avant de se donner la mort. Ceux qui ont survécu se font enfuis avant de verrouiller les portes avec des chaînes, gardant un grand nombre d'infesté prisonniers entre les murs de l'université.
anciens survivants / @"prénom nom"

battle creek, michigan (janvier 2019 - septembre 2019) / La ville de Battle Creek, dans le Michigan possédait un vaste hôpital. Au début, les plus pieux voulaient faire de cet hôpital un refuge, pour offrir aux gens ce dont ils avaient besoin. Ce camp était basé sur la générosité avant toute chose, on donnait sans rien demander en retour. C'était un camp tout autant qu'un point de ravitaillement pour ceux qui erraient sur les routes. Ça n'a pas marché longtemps, certains ont décidé de se servir bien plus qu'ils ne le devraient et l'hôpital est tombé, comme le reste du pays.
anciens survivants / @"prénom nom"

copper harbor, michigan (novembre 2018 - juin 2021) / Copper Harbor est une petite ville du nord du Michigan, située sur la rive du lac Michigan. Située entre une immense forêt et un Lac, la ville de Cooper Harbor n'a jamais été le coin le plus réputé du pays. C'est probablement parce que personne ne connaissait le connaissait qu'il a si longtemps été protégé contre la contamination. La ville a tenu longtemps, jusqu'à ce que la contamination n'atteigne les animaux. Les ours, les loups, rendus fous et dangereux par le virus se sont aventurés en dehors des forêts, jusque dans le villes les plus éloignées et ont tout dévasté. C'est à se demander si la nature n'a pas juste décidé de reprendre son droit sur la planète. Personne n'a survécu aux attaques des animaux, alors personne n'est en mesure de dire si les histoires d'ours zombies qu'on raconte, ici et là, sont vraies ou non.
anciens survivants / @"prénom nom"

camp de la frontière américaine (mars 2020 - octobre 2020) /  Ce camp de fortune a été installé non loin de la frontière américaine, par des personnes qui n'ont pas réussi à passer au Canada. Ils se sont installés avec des caravanes et des toiles de tente, ils ont déplacé leur petit bout de camping plusieurs fois, pour éviter les problèmes. Pourtant, une nuit, une horde a attaqué le camp et ils ont été obligés de partir en abandonnant tout derrière eux. Beaucoup sont morts cette nuit-là, les autres sont partis voir ailleurs s'ils pouvaient trouver mieux.
anciens survivants / @"prénom nom"

wells, nevada (novembre 2018 - juillet 2019) / Wells était une ville du Nevada, quand l'épidémie a pris de l’ampleur, les habitants de la ville ont décidé de monter un camp, avant qu'il ne soit trop tard. C'était un camp qui fonctionnait bien et qui tenait le coup. Les habitants avaient réussi à construire quelque chose de vraiment durable. Sans doute que le camp aurait pu tenir encore longtemps, si jamais un groupe de survivants n'avaient pas décidé de détruire le camp. Un jour, ils sont arrivés, armés jusqu'au dents et ils ont tout détruit sur leur passage, capturant des femmes pour satisfaire leurs besoins et tuant tous les autres. Aujourd'hui, Wells n'est plus qu'un champ de ruines.
anciens survivants / @nova fowler ; @asher sweetnam...
Revenir en haut Aller en bas
So it Goes
So it Goes

【compte pnj / master of fate.】
across the universe
PSEUDO : les admins.
INSCRIT(E) LE : 30/07/2018
MESSAGES : 59
POINTS : 0


MessageSujet: Re: ⁎ les anciens camps.   ⁎ les anciens camps. EmptyJeu 1 Nov - 17:26

les anciens camps
Ci-Dessous, vous avez pu lire la liste des anciens camps. Elle n'est pas définitive. En effet, vous pouvez ajouter le votre, si vous en avez besoin. Dans la mesure du possible, essayez de remplir les camps existants. Mais comme ils ne représentent pas tout les territoires exploitables, vous pouvez en ajouter d'autres. Pour ça, il y aura un formulaire en fin de message. Vous pouvez aussi demander à être ajouter à la liste des survivants qui sont passés dans un camp, temporairement où jusqu'à la destruction du camp. Notez quepour certains camps, il n'y a aucun survivants, ce qui veut dire que votre personnage doit être parti avant que le camp de tombe  ⁎ les anciens camps. 4208668129



être ajouté à un camp

Code:
<des>pseudo /</des> écrire ici.
<des>camp voulu /</des> écrire ici.
<des>code /</des> [code]@"prénom nom"[/code]


ajouter un camp

Code:
<des>pseudo /</des> écrire ici.
<des>camp voulu /</des> écrire ici.

<des2>ville, état/province (date début - date fin) /</des2> description ici, parlez de la construction du camp, de son fonctionnement et de sa chite.
<des>anciens survivants / </des>@"prénom nom" ; ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ⁎ les anciens camps.   ⁎ les anciens camps. EmptyLun 5 Nov - 10:59

pseudo / tessa valentine.
camp voulu / seagrave, ontario.
code /
Code:
@"tessa valentine"

Merci ⁎ les anciens camps. 1072105280
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Blake
Isaac Blake

【Admin / children of wrath.】
hors camp ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 12/09/2018
MESSAGES : 103
AVATAR : jared padalecki.
POINTS : 233

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: ⁎ les anciens camps.   ⁎ les anciens camps. EmptyLun 5 Nov - 16:55

voilààà ⁎ les anciens camps. 2794205438
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dawkins
Teddy Dawkins

【membre / bury me here.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : EDM
INSCRIT(E) LE : 05/11/2018
MESSAGES : 41
AVATAR : Thomas Brodie Sangster
POINTS : 63
AGE : Tu t'obliges à la garder hautes, cette tête qui n'a cette cesse que de se retourner derrière les 27 pas que tu avais pu faire dans la vie. T'éloignant d'une enfance qui n'en avait jamais été une, pour te guider dans une vie dont tu n'étais pas maitre.

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: ⁎ les anciens camps.   ⁎ les anciens camps. EmptyMer 7 Nov - 23:52

pseudo / Teddy Dawkins
camp voulu / Montréal, Québec (novembre 2018 - août 2019)
code /
Code:
@"Teddy Dawkins"
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Ngu
Salazar Ngu

【membre / just survive somehow.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : spf.
INSCRIT(E) LE : 04/11/2018
MESSAGES : 15
AVATAR : andrew lincoln.
POINTS : 203
AGE : quarante-cinq années.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t184-salazar-night-is-real

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: ⁎ les anciens camps.   ⁎ les anciens camps. EmptyVen 9 Nov - 10:14

Bonjour et merci d'avance !

pseudo / salazar ngu.
camp voulu / seagrave.
code /
Code:
@"salazar ngu"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ⁎ les anciens camps.   ⁎ les anciens camps. EmptyVen 9 Nov - 21:38

pseudo / Asher Sweetnam
camp voulu / Wells, Nevada
code /
Code:
@"asher sweetnam"

⁎ les anciens camps. 1183681356
Revenir en haut Aller en bas
Nova Fowler
Nova Fowler

【Admin / heart still beating.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 01/01/2018
MESSAGES : 351
AVATAR : eliza taylor.
POINTS : 122
AUTRES COMPTES : isaac blake (stephen amell).
AGE : vingt-sept ans, elle aurait pu perdre le compte en trois ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t113-nova-don-t-hold-this-war-ins

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: ⁎ les anciens camps.   ⁎ les anciens camps. EmptySam 10 Nov - 14:02

voilà pour vous tous I love you
@asher sweetnam il va nous falloir un lien dis donc ⁎ les anciens camps. 3385838727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ⁎ les anciens camps.   ⁎ les anciens camps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⁎ les anciens camps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ⁎ les camps/groupes et leurs ressources.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
so it goes :: CITY OF HEROES :: Dangerous Liaisons :: les listings-
Sauter vers: