AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ⁎ l'armurerie, obtenir une arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

【compte pnj / master of fate.】
across the universe
PSEUDO : les admins.
INSCRIT(E) LE : 30/07/2018
MESSAGES : 59
POINTS : 0


MessageSujet: ⁎ l'armurerie, obtenir une arme.   Mar 30 Oct - 2:00

les armes: l'armurerie
Ci-dessous, vous pourrez trouver toutes les armes à votre disposition sur SIG. Choisissez attentivement de quelle(s) arme(s) pourra disposer votre personnage quand il sera à l'extérieur (NB: les armes ne sont pas autorisées à l'intérieur de Jericho). Bien entendu, tâchez de garder un minimum de logique compte-tenu du passé de votre personnage: une mère au foyer ne peut pas devenir tireuse d'élite en un clin d'oeil, et le tir à l'arc ne s'apprend pas en une poignée de jours, comme ça.

A savoir qu'au sein de Jericho, les autorités ne confient pas des armes à feu à n'importe qui. Les possibilités d'utilisation et possession d'armes sont plus libres en tant qu'Errant à l'extérieur du camp, ici, obtenir une arme dépendra surtout de sa rareté: on ne trouve pas une épée ou un fusil d'assaut au coin de la rue.

Pour obtenir une arme, rien de plus simple, utilisez vos points pour procéder à un marché au sein de l'armurerie du forum. Il vous est possible d'avoir des armes plusieurs fois, comme par exemple plusieurs couteaux ou plusieurs grenades.

Légende:
, commun/aucune condition
, peu commun/demande +de 45% en attaque et rapidité
, rare/demande +de 75% en attaque et ingénierie

Si vous avez besoin de références pour les armes, vous pouvez en trouver ici pour les pistolets, pour les fusils. Vous pouvez également trouver des modèles de fusils d'assaut (mitrailleurs) dans ce sujet, ou des fusils d'assaut par là.

/!\ Sans avoir rempli votre armurerie, vous ne pourrez pas vous défendre sur le forum. Ces armes servent à la survie active de votre personnage.


les armes blanches

arbalètes | inclut tous les modèles possibles. arme de trait. env. 150 livres de puissance. vitesse de 102m/s (367km/h). possibilité de pistolets arbalètes. (, 150 pts)

arcs | inclut tous les modèles possibles: arc long, arc classique, à poulies, recourbé... force et vitesse variable selon le modèle. portée jusqu'à 260m. (, 250 pts)

armes courbes | inclut tous les modèles d'armes courbes: le katana, le sabre, des armes généralement difficiles à manier mais légères. (, 250 pts)

bâton | objet en bois, peut être une branche d'arbre ou une planche en bois, arme de fortune. (, 75 pts)


bâton télescopique | arme non létale, matraque électrique en acier ou acier trempé. pour combat rapproché. (, 75 pts)


batte | objet contondant, généralement en bois ou en acier ou aluminium. battes en bois se cassent souvent. poids env. 1kg. inclut les gourdins. (, 75 pts)

bombe fumigène | peut être utilisée pour se cacher d'un ennemi ou pour signaler sa position. ces bombes peuvent aussi être "au poivre" et servir à repousser un agresseur. (, 75 pts)

couteaux de lancer | petits couteaux très précis. inclut les couteaux de jet ou les kunai. généralement légers avec des lames courtes. (, 150 pts)

couteau suisse | objet multi-tâche, généralement utilisée pour des fonctions multiples, rarement une arme. le couteau inclus dedans est généralement à courte lame. (, 75 pts)

épée | arme blanche. inclut les épées à une main, les épées d'escrime, ou le fleuret. taille et poids variables. (, 250 pts)


glaive | arme blanche. inclut les épées à deux mains, les claymore, etc. taille et poids variables. (, 250 pts)


grenade | engin explosif, comprend tous les modèles de grenades causant une explosion. distance d'utilisation courte. rayon d'action faible (env. 20m). (, 150 pts)

hache | outil/arme blanche. poids entre 700g et 1.3kg. (, 75 pts)



hache à double tranchant | ou labrys, arme blanche. (, 75 pts)



hachette | petite hache, utilisable à une main. peut être lancée. plus légère qu'une hache. (, 75 pts)


lance | inclut les javelots. armes d'hast et de lancer. peuvent être faites mains. portée faible selon le lanceur, plus ou moins précis selon le lanceur. (, 150 pts)

machette | long couteau à manche court et lame épaisse, d'env. 40cm. outil de coupe, peut couper la végétation et servir d'arme. longueur des lames entre 25 et 71cm. (, 75 pts)

marteau | outil percuteur: inclut les marteaux ménagers, les marteaux pour artisans (différents types) ou les masses. poids variable selon le modèle. arme lente et lourde. (, 75 pts)

matraque | arme traditionnellement utilisée par les policiers. peut être en bois, en caoutchouc, métal ou plastique.  (, 75 pts)


menottes | entraves métalliques pour restreindre une menace. objet généralement utilisé par les policiers, mais en libre service dans certains magasins. (, 75 pts)

pied de biche | outil généralement utilisé dans les garages ou pour des travaux. inclut les objets "hasardeux" utilisés en tant qu'armes: tuyaux, barre de fer, etc. (, 75 pts)

poignards & couteaux | inclut les armes à longue lame: couteaux de cuisine, couteaux de chasse, et diverses variétés de poignards qui ne se lancent pas. (, 75 pts)

poing américain | arme blanche contondante en métal. utilisée pour renforcer la force d'un coup de poing. styles et dangerosité variables. (, 75 pts)

taser | pistolet à impulsion électrique. arme non létale en principe, pourtant très dangereuse et douloureuse. portée de 7.60m, vitesse 50m/s. délivre 0.07j par décharge. (, 75 pts)

tisonnier | objet contondant en métal, utilisé pour remuer les cendres dans une cheminée. la pointe est particulièrement tranchante et fine, dangereuse pour la peau. (, 75 pts)


les armes à feu

ak-47, fusil d'assaut | fusils semi-automatiques et automatiques, 600 coups/min. 30 cartouches (avec chargeurs possibles de 40 et 75 charges). portée maximale de 1500m. (, 250 pts)

g36c, fusil d'assaut | fusils semi-automatiques et automatiques américains. 750 à 900 coups/min. 30-100 cartouches. portée maximale de 2500m. (, 250 pts)

m16, fusil d'assaut | fusils semi-automatiques et automatiques, 750 coups/min. 30 cartouches (avec chargeurs possibles de 40 et 75 charges). portée maximale de 1500m. (, 250 pts)

fusil de chasse | inclut les fusils à canon basculant et les fusils semi-automatiques. ne compte que pour les fusils de chasse, explications ici. (, 150 pts)

fusil à pompe | généralement fusils militaires ou de chasse. inclut tous les modèles. armes à gros calibre, tirs forts mais de faible portée. plus lourd que les fusils d'assaut. (, 150 pts)

fusil de sniper | arme à distance, délivre des balles sur très longue distance et de façon très précise. cadence de tir lente. carabine armée d'une lunette de visée. demande beaucoup d'expérience (tireurs d'élite). (, 250 pts)

munitions | valables pour toutes les armes à feu disponibles pour sig. à acheter pour pouvoir utiliser une arme à feu. (50 pts)


pistolets | inclut les pistolets de type Colt (M1911, Colt Double Eagle...), Beretta (92 et variantes...), Bren Ten, et plus encore. Armes semi-automatiques, possibilité de rafaleurs. (, 75 pts)

pistolets glock | inclut les pistolets de type Glock, réputés comme les plus fiables qui soient. (modèles). Armes semi-automatiques, utilisées par la police, le FBI et la DEA aux États-Unis. (, 75 pts)

pistolets + silencieux | inclut les pistolets de type Colt (M1911, Colt Double Eagle...), Beretta (92 et variantes...), Bren Ten, et +. Armes semi-automatiques, rajoute un silencieux. (, 75 pts)

revolvers | inclut tous les types: Colt, Smith & Wesson, Taurus (et +). armes à feu à chambres (tourelle ou barillet). armes non-automatiques ou semi-automatiques. (, 150 pts)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

【compte pnj / master of fate.】
across the universe
PSEUDO : les admins.
INSCRIT(E) LE : 30/07/2018
MESSAGES : 59
POINTS : 0


MessageSujet: Re: ⁎ l'armurerie, obtenir une arme.   Mar 30 Oct - 2:00

marchander une arme; formulaire
Pour obtenir une arme, rien de plus simple! Utilisez le formulaire donné ci-dessous. Obtenir une arme ne se fait que grâce aux points ou par le biais de loots hasardeux lors de missions, ou grâce aux lancés de dés qui peuvent vous offrir des bonus de ce genre.

Si vous "remportez" une arme à un lancé de dés, venez le rapporter ici également, afin que nous puissions bien être à jour de tout, pour tout le monde. Il vous suffira de mettre le lien de votre lancé de dés en tant que "paiement" pour votre arme.

Faites bien attention à toutes les conditions nécessaires pour obtenir une arme!
Pour rappel, les armes de avec un marqueur orange () requièrent que vous ayez également plus de 45% de points d'expertise dans les domaines attaque et rapidité.
Les armes avec un marqueur rouge () requièrent que vous ayez un minimum de 75% de points d'expertise en ingénierie et en attaque.

obtenir une arme pour les errants solitaires;
> obtenir une arme commune augmente l'attaque d'un errant solitaire de 4%, obtenir une arme peu commune augmente l'attaque d'un errant solitaire de 6%, obtenir une arme rare augmente l'attaque d'un errant solitaire de 8%.


Code:
<des>ton pseudo:</des> écrire ici
<des>lien vers ta fiche de suivi:</des> écrire ici

<des>arme désirée:</des> arme (xx pts)
<des>paiement:</des> écrire ici, si vous payez avec vos points, ou si l'arme est un "cadeau" obtenu lors d'un lancé de dés ou d'une mission: dans ces cas, donnez le lien de la mission ou du sujet du lancé de dés.

<des>total:</des> écrire ici, le total de points que vous perdez dans la transaction


Si vous désirez acheter plusieurs armes d'un coup, merci de copier/coller la partie "arme désirée + paiement" pour chaque arme que vous voulez acheter. La partie totale sera donc calculée sur toutes les armes que vous décidez de marchander.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

【Admin / heart still beating.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 01/01/2018
MESSAGES : 351
AVATAR : eliza taylor.
POINTS : 122
AUTRES COMPTES : isaac blake (stephen amell).
AGE : vingt-sept ans, elle aurait pu perdre le compte en trois ans.
http://soitgoes.forumactif.com/t113-nova-don-t-hold-this-war-ins

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: ⁎ l'armurerie, obtenir une arme.   Ven 2 Nov - 20:19

ton pseudo: nova fowler
lien vers ta fiche de suivi: par là

arme désirée: pied de biche (75 pts), poignard (75pts)
paiement: points du profil.

total: 150 pts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

【membre / just survive somehow.】
hors camp ⁎ canada
PSEUDO : margot.
INSCRIT(E) LE : 02/11/2018
MESSAGES : 75
AVATAR : natalia dyer.
POINTS : 56
AGE : vingt-ans, d'âme bien plus.


MessageSujet: Re: ⁎ l'armurerie, obtenir une arme.   Sam 3 Nov - 16:42

ton pseudo: Livia Blake
lien vers ta fiche de suivi: http://soitgoes.forumactif.com/t124-livia-fiche-de-suivi#705

arme désirée: PISTOLET (75 pts) + COUTEAU DE CHASSE (75 pts)
paiement: points du profil.

total: 150 pts.

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

【Admin / children of wrath.】
hors camp ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 12/09/2018
MESSAGES : 103
AVATAR : jared padalecki.
POINTS : 233

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: ⁎ l'armurerie, obtenir une arme.   Sam 3 Nov - 18:05

voilà pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

【membre / bury me here.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : blue walrus / clo.
INSCRIT(E) LE : 02/11/2018
MESSAGES : 39
AVATAR : adam driver.
POINTS : 53
AUTRES COMPTES : aucun.
AGE : trente-quatre ans.


MessageSujet: Re: ⁎ l'armurerie, obtenir une arme.   Sam 3 Nov - 23:36

ton pseudo: goodnight james.
lien vers ta fiche de suivi: c'est par ici.

arme désirée: couteau de chasse (75 pts) (dans la catégorie "poignards & couteaux", je crois)
paiement: points du profil.

arme désirée: hachette (75 pts)
paiement: points du profil.

total: 150 points.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

【membre / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : hallows/marianne.
INSCRIT(E) LE : 02/11/2018
MESSAGES : 125
AVATAR : sophie cookson.
POINTS : 64
AUTRES COMPTES : none for now.
AGE : (twenty six) encore le coeur de gamine, celle qui a du grandir trop vite, et qui ne l'a pas vraiment fait.
http://soitgoes.forumactif.com/t102-through-the-mist-enora

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: ⁎ l'armurerie, obtenir une arme.   Dim 4 Nov - 3:49

ton pseudo: enora easterling
lien vers ta fiche de suivi: ici.

arme désirée: couteau suisse (75 pts)
paiement: points du profil

arme désirée: taser (75 pts)
paiement: points du profil

total: 150 points.

je reviendrai pour les armes à feu merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

【membre / heart still beating.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : hypnotic dream.
INSCRIT(E) LE : 02/11/2018
MESSAGES : 19
AVATAR : gal gadot.
POINTS : 38
AGE : trente-cinq ans.

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: ⁎ l'armurerie, obtenir une arme.   Dim 4 Nov - 12:20

ton pseudo: Jenna Mayfair
lien vers ta fiche de suivi: ici  

arme désirée: Pistolet (beretta 92) + silencieux (75 pts) + munitions (50 pts)
paiement: Avec mes points  

total: 125 pts

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

【Admin / children of wrath.】
hors camp ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 12/09/2018
MESSAGES : 103
AVATAR : jared padalecki.
POINTS : 233

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: ⁎ l'armurerie, obtenir une arme.   Dim 4 Nov - 13:14

et voilà pour vous I love you
+10% en attaque pour Jericho pour toutes vos armes obtenues I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ⁎ l'armurerie, obtenir une arme.   Mar 6 Nov - 11:24

ton pseudo: tessa valentine
lien vers ta fiche de suivi: ici

arme désirée: pistolet glock (75 pts) + munitions (50 pts)
paiement: points du profil.

total: 125 points.

Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ⁎ l'armurerie, obtenir une arme.   

Revenir en haut Aller en bas
 

⁎ l'armurerie, obtenir une arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Armurerie de Kumo
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +
» Dreadnought et Arme détruite
» army builder(bien foutu en plus)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
so it goes :: CITY OF HEROES :: Dangerous Liaisons-
Sauter vers: