AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (isaac), only god forgives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

【Admin / children of wrath.】
hors camp ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 12/09/2018
MESSAGES : 103
AVATAR : jared padalecki.
POINTS : 233

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: (isaac), only god forgives   Jeu 1 Nov - 20:36

isaac blake
— une citation ici, blablabla ce que vous voulez. —
nom : le nom blake, il le partage avec un père de merde, un frère qu'il n'a pas vu depuis des années, et un passé lointain. prénom : il porte le prénom d'isaac- son second prénom est celui de luke mais c'est pas comme s'il s'en servait beaucoup. âge : il est âgé de trente-cinq ans, et bizarrement, les trois dernières ne sont pas le seul temps qu'il a injustement perdu. date et lieu de naissance : il est né un 4 avril, dans la ville d'ottawa au canada. origines et nationalité : dans son sang, il a des origines européennes de quelque-part; mais sa nationalité c'est tout ce qui est important, et il est canadien. ancien emploi : écrire ici.  situation civile : probablement qu'il est célibataire depuis plus longtemps qu'il ne s'l'imagine, dans le chaos de ce qu'est devenu ce monde. orientation sexuelle : il est hétérosexuel, à n'jamais s'être posé la question. camp actuel : il n'est pas dans un camp; il fait partie d'un groupe d'errants. traits de caractère : impulsif, sanguin, colérique, rancunier, indépendant, froid, débrouillard, manipulateur, malin, tenace, taciturne. groupe : children of wrath, dire qu'isaac a une certaine quantité d'colère faisant bouillir son sang, est un euphémisme. avatar : stephen amell.
médecine
(15%)
attaque
(90%)
discrétion
(40%)
rapidité
(75%)
défense
(80%)
ingénierie
(35%)

Darkness on the Edge of Town.

(001), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (002), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (003), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici (004), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (005), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (006), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (007), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (008), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (009), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (010), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici.


mary-w. (marie).
âge l'âge de la sagesse, la vraie. pays/fuseau horaire : les horaires des gens qui n'dorment jamais pcq j'ai pas de life. disponibilité : trop souvent au moins ça veut dire que j'serai tout le temps là (y). où as-tu connu le forum ? c'moi qui me suis cassée le c*l sur les annexes alors t'sé. personnage inventé, tant de bôté dans mon cerveau le mot de la fin : j'ai trop faim et en plus c'bientôt la fin des vacances wsh.



Dernière édition par Isaac Blake le Ven 2 Nov - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

【Admin / children of wrath.】
hors camp ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 12/09/2018
MESSAGES : 103
AVATAR : jared padalecki.
POINTS : 233

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: (isaac), only god forgives   Jeu 1 Nov - 20:36

GREAT MEN ARE FORGED IN FIRE
—  IT IS THE PRIVILEGE OF LESSER MEN TO LIGHT THE FLAME. —


Ici vous allez pouvoir rédiger votre histoire, deux choix s'offrent alors à vous, la fiche type "classique" et la fiche "chronologique" à vous de choisir ce qui vous convient le mieux entre les deux modèles. Evidemment pensez à effacer ce blabla en postant votre histoire, sinon c'est pas très beau (a)


la fiche classique
La fiche classique, c'est celle qu'on connait le mieux, elle consiste en la rédaction d'une histoire, soit un truc plus ou moins long qui résume la vie de votre personnage ou plusieurs anecdotes détaillées de la vie de votre personnage. Elle doit comporter un minimum de 500 mots et être rédigée selon ce que vous voulez, par exemple, un journal intime, ou des passage de la vie de votre personnage, avec des discours et compagnie, ou cotre personnage qui songe à sa vie, bref, la forme est relativement libre, du moment que ça raconte la vie du personnage ou les grandes étapes, parce qu'évidemment, on peut pas tout dire. N'hésitez pas à utiliser les 10 points à savoir sur le personnage dans la partie du dessus pour raconter tout ce qui n'est pas essentiel à savoir sur votre personnage, mais qui n'a pas vraiment sa place dans la partie histoire.

la fiche chronologique
C'est un modèle simplifié de l'histoire, si vous n'avez pas envie de rédiger quelque chose de bien précis, n'hésitez pas à prendre cette option, ici, il vous suffira de noter les grandes étapes de la vie de votre personnage, avec la date (complète ou non, ça peut être 22 décembre 1998 tout comme décembre 1998 ou carrément 1998), il faudra au minium 10 dates. Veuillez donc suivre le modèle ci-dessous (a) Vous pouvez rajouter autant de date que vous voulez et vous n'êtes pas obligés de faire un roman à chaque date, une simple phrase suffit ; choisissez quand même les trucs les plus importants de sa vie. Ce modèle permet aux autres joueurs de connaître facilement la chronologie de votre personnage, ce qui peut être pratique pour les liens, mais aussi à vous d'être toujours bien en phase avec votre chronologie. Vous aurez la possibilité de rallonger cette chronologie au fil des rps dans vos fiches de liens (a)

date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

【membre / just survive somehow.】
hors camp ⁎ canada
PSEUDO : margot.
INSCRIT(E) LE : 02/11/2018
MESSAGES : 75
AVATAR : natalia dyer.
POINTS : 56
AGE : vingt-ans, d'âme bien plus.


MessageSujet: Re: (isaac), only god forgives   Mer 7 Nov - 12:39

Personne est encore venu poster ici alors j'inaugure pour le tonton un peu crazy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (isaac), only god forgives   Sam 10 Nov - 1:44

J'suis d'accord, il a pas l'air commode celui là

C'est trop vide, bouge-toi un peu, qu'on sache qu'est-ce que t'as dans l'bide !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

【Admin / children of wrath.】
hors camp ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 12/09/2018
MESSAGES : 103
AVATAR : jared padalecki.
POINTS : 233

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: (isaac), only god forgives   Sam 10 Nov - 3:05

@livia blake ma niè-nièce

@asher sweetnam n'imp il est très gentil
ouais bah je travaillais jusque-là, difficile de faire une fiche quand ton cerveau s'est fait la malle faut que je continue ça now
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (isaac), only god forgives   

Revenir en haut Aller en bas
 

(isaac), only god forgives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On a déjà vécu ça ou presque. [PV Isaac]
» Isaac "Target" Queen
» The Binding of Isaac (Le Sacrifice d'Isaac) (Attention âmes sensibles)
» Isaac Maslov
» Un petit challenge assez chaud ! [Isaac ft. Oerst] [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
so it goes :: CITY OF HEROES :: Lost in the Flood-
Sauter vers: