AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F, LIBRE) MARINA NERY ⁎ ne pas penser au lendemain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keven Markel
Keven Markel

【membre / bury me here.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : acarre.
INSCRIT(E) LE : 08/11/2018
MESSAGES : 22
AVATAR : markel williams.
POINTS : 207
AGE : vingt-cinq ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t179-keven-qui-ose-gagne


MessageSujet: (F, LIBRE) MARINA NERY ⁎ ne pas penser au lendemain.   (F, LIBRE) MARINA NERY ⁎ ne pas penser au lendemain. EmptyVen 9 Nov - 9:46

zara clarke
— vivre au jour le jour, sans penser au lendemain —
nom : clarke. prénom : zara. âge : la vingtaine. date et lieu de naissance : au choix. origines et nationalité : au choix. ancien emploi : au choix, mais je la voyais bien interne en médecine.  situation civile : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle. camp : jericho, rôle au choix. groupe : au choix. avatar : marina nery (négociable).  
têtue
bosseuse
souriante
bavarde
tête en l'air
loyale
sensible
caractérielle.

Darkness on the Edge of Town.

(001), elle est née au sein d'une famille modeste mais sans histoires. Une famille mettant ses enfants au centre des priorités, leur donnant tout l'amour nécessaire. (002), véritable boule d'énergie, elle a très tôt montré être quelqu'un ne rechignant pas à la tâche, se donnant les moyens de réussir dans la vie. Souriante mais têtue, pouvant faire preuve d'un fort caractère, c'est une jeune femme appréciée par ses amis pour son sourire et sa loyauté. (003), enfant, elle rêvait de devenir chanteuse, de parcourir le monde en remplissant des salles de concert. Elle en a gardé cette manie de chantonner lorsqu'elle travaille, et nombreux sont ceux charmés par sa voix douce. (004), en 2018, profitant de ses économies, elle s'est rendue au Canada, mêlant stage professionnel et voyage linguistique. (005), quand la Contagion a éclaté, elle s'est retrouvée dans le camp de Montréal. Déstabilisée, elle pensait que tout cela ne serait que passager, qu'après peu de temps tout redeviendrait normal et qu'elle pourrait rentrer chez elle. (006), elle n'a pas fait partie des rebelles ayant causé la chute du camp. S'entourant d'amis loyaux, elle a quitté la ville quelques jours avant que celle-ci ne tombe. (007), après plusieurs semaines d'errance et de survie, perdant plusieurs membres au passage, le groupe est tombé sur le message radio en provenance du camp jericho. (008), c'est en fin d'année 2019 qu'elle est arrivée devant les murs de jericho avec les quelques autres survivants de son groupe. Après l'examen médical et une période de probation, elle a définitivement intégré le camp. (009), l'un de ses plus grands regrets est de ne plus jamais avoir revu sa famille, d'ignorer si ils sont morts, ou pire ... infectés. L'espoir de les retrouver un jour en vie ne s'est toutefois pas tout à fait envolé. (010), elle n'a jamais tué personne, ce qui a failli lui coûter la vie lors de son errance à-travers le Canada. Hormis des Infectés, même si elle n'est pas très à l'aise avec les armes à feu.


zara & keven.
peut-être que ...
Lorsque tu l'as vue arriver au camp, tu dois bien avouer que tu l'as trouvée très ... jolie. Son sourire, l'écho de son rire, et ce malgré le bordel qui s'est emparé du monde. Oui, t'es tombé sous le charme. Alors tu t'es arrangé pour faire sa connaissance. Pour lui ramener des cadeaux de tes expéditions à l'extérieur. Des trucs parfois insignifiants, une marque d'attention. Et depuis quelques temps, votre amitié a glissé sur un terrain dangereux. Une pente glissante. Plus d'une fois tu t'es glissé dans son lit. Tu sais qu'elle t'apprécie. Vous vous attirez. C'est passionnel, charnel. Mais tu ne sais pas où tout ça va vous mener. La complicité est évidente. Mais êtes-vous prêts à vous engager ? Pas certain. Pas dans un monde où le risque de devenir Infecté est quotidien. Quoique.



Dernière édition par Keven Markel le Ven 9 Nov - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keven Markel
Keven Markel

【membre / bury me here.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : acarre.
INSCRIT(E) LE : 08/11/2018
MESSAGES : 22
AVATAR : markel williams.
POINTS : 207
AGE : vingt-cinq ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t179-keven-qui-ose-gagne


MessageSujet: Re: (F, LIBRE) MARINA NERY ⁎ ne pas penser au lendemain.   (F, LIBRE) MARINA NERY ⁎ ne pas penser au lendemain. EmptyVen 9 Nov - 9:58

scénario libre; conditions

Salut toi (F, LIBRE) MARINA NERY ⁎ ne pas penser au lendemain. 4207970326 merci de lire tout ça ! j'espère que tu vas craquer.

le pseudo du scénario
Le nom est évidemment négociable, et dépendra sûrement des origines de la demoiselle. Et la même chose pour le prénom, j'aime bien Zara, mais si tu préfères autre chose, n'hésite pas à me le proposer. Si on peut éviter toutefois un truc style princesse Disney, c'est mieux.

(F, LIBRE) MARINA NERY ⁎ ne pas penser au lendemain. 3380095603

l'avatar du scénario
Encore une fois c'est entièrement négociable : je trouve que la tête de Marina Nery colle bien à la douceur du personnage, mais encore une fois, si le scénario te tente mais pas la célébrité, n'hésite surtout pas à proposer autre chose. Si possible en gardant quelqu'un incarnant une certaine douceur, fragilité apparente.

(F, LIBRE) MARINA NERY ⁎ ne pas penser au lendemain. 3899251121

rp & activité
Tout le monde aime avoir son scénario actif, right ? Non sérieusement, je n'ai pas de conditions particulières, hormis que tu restes loooooooooooogtemps sur le forum (qu'on puisse faire plein de bébés) et tout. Au niveau des lignes j'ai aucune demande, sauf qu'il y ait assez de matière pour répondre. Après pour le rythme, c'est selon chacun, mais l'idéal ... une réponse par semaine ?

(F, LIBRE) MARINA NERY ⁎ ne pas penser au lendemain. 3385838727

le lien et les évolutions
Pour moi il est important que  tu t'appropries la demoiselle, que tu en fasses TON personnage. Alors si un des points spécifiques de l'histoire, du lien, n'importe quoi, te déranges, n'hésite surtout pas à m'en parler, je suis sûr qu'on peut négocier.

(F, LIBRE) MARINA NERY ⁎ ne pas penser au lendemain. 4161053183

Revenir en haut Aller en bas
 

(F, LIBRE) MARINA NERY ⁎ ne pas penser au lendemain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M, LIBRE) DAN STEVENS ⁎ we are family.
» (libre 01/01) ⁎ pré-lien d'enora.
» (M, LIBRE) THOMAS MCDONELL ⁎ thought we built a dysnasty forever couldn't break up.
» (F, LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ⁎ blood calling
» (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
so it goes :: CITY OF HEROES :: The Brave and the Bold-
Sauter vers: